Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 597 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5331

je ne comprends pas les photos n y sont pas!!!

5332
Whaouuuu y en a qui on du fric c'est impressionnant, par contre suis totalement contre le matos Fioneer donc j'admire les set avec des technics uniquement !
5333
5334
Si t'admires les sets avec des technics uniquement, ben je pense que t'as un serieux problème psychologique..
5335

Citation de Legaliz :

Si t'admires les sets avec des technics uniquement, ben je pense que t'as un serieux problème psychologique..

+1

5336
Bah euh, c'est subjectif, y'en a bien qui aiment Picasso...

.. quoique ces derniers ont un sérieux problème psychoogique.


N'empêche que ça a la classe les sets avec des Technics. Avouez qu'on peut interpréter le message de deux façons: "J'admire uniquement les sets avec technics" (façon mec super fermé) ou "Purée y'a des photos de sets avec juste des Technics, c'est super bandant, d'autres sont bien aussi mais ça m'a super marqué ces sets à l'ancienne." (façon mec qui aime le old school sans avoir de problème avec le reste (sauf Pioneer :?!: )
5337
Je ne fais que noter l'achaïsme de certains, et leur manque d'ouverture.. (Je suis utilisateur de technics ;) )
5338
Il aurait dit : "J'admire les sets avec uniquement des technics", ca aurait passe (et on aurait ete nombreux a etre d'accord), mais bon "j'admire uniquement les set avec des technics" ca temoigne d'une certaine psycho-rigidite. A classer dans la meme categorie que les types qui ne bandent que sur du Pioneer pour moi...
5339
Tout à fait !
5340
Comme Neolius, je suis tout a fait d'accord...:boire::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:


Edit : un set avec de vraies galettes, pas en timecode...

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 17:04:35 ]