Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Whaouuuu y en a qui on du fric c'est impressionnant, par contre suis totalement contre le matos Fioneer donc j'admire les set avec des technics uniquement !
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5333Posté le 09/05/2011 à 11:51:33
Citation :
Y en a des alsaco sur ce forum. On devrai s organniser une soiree dj les gars!
Si t'admires les sets avec des technics uniquement, ben je pense que t'as un serieux problème psychologique..
0
Anonyme
228
5335Posté le 09/05/2011 à 13:57:56
Citation de Legaliz :
Si t'admires les sets avec des technics uniquement, ben je pense que t'as un serieux problème psychologique..
+1
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5336Posté le 09/05/2011 à 15:57:34
Bah euh, c'est subjectif, y'en a bien qui aiment Picasso...
.. quoique ces derniers ont un sérieux problème psychoogique.
N'empêche que ça a la classe les sets avec des Technics. Avouez qu'on peut interpréter le message de deux façons: "J'admire uniquement les sets avec technics" (façon mec super fermé) ou "Purée y'a des photos de sets avec juste des Technics, c'est super bandant, d'autres sont bien aussi mais ça m'a super marqué ces sets à l'ancienne." (façon mec qui aime le old school sans avoir de problème avec le reste (sauf Pioneer )
0
Legaliz
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5337Posté le 09/05/2011 à 16:02:50
Je ne fais que noter l'achaïsme de certains, et leur manque d'ouverture.. (Je suis utilisateur de technics )
0
Anonyme
22821
5338Posté le 09/05/2011 à 16:04:44
Il aurait dit : "J'admire les sets avec uniquement des technics", ca aurait passe (et on aurait ete nombreux a etre d'accord), mais bon "j'admire uniquement les set avec des technics" ca temoigne d'une certaine psycho-rigidite. A classer dans la meme categorie que les types qui ne bandent que sur du Pioneer pour moi...
0
Legaliz
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5339Posté le 09/05/2011 à 16:58:37
Tout à fait !
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5340Posté le 09/05/2011 à 16:59:49
Comme Neolius, je suis tout a fait d'accord...
Edit : un set avec de vraies galettes, pas en timecode...