Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 838 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5351

C'est sympa icon_bravo.gif , mais en tout cas moi je trouve vraiment le design de la djm 2000 horrible, et je suis loin dêtre un anti Piopio, mais la je trouve comparé aux autres modeles de djm qu'elle est atroce.

5352

Citation de : neiviv

Sur les pio c'est sobre pas bling bling, mais j'aime pas trop en revanche sur ton NS7, ça claque bien...

Edit / Ta chopé ça ou ?

c est un ami qui est ancien infographiste qui a tous fait,une petite heure pour le tout avec photo s..p

puis mise en place sur le site:styleflip.com et voila.

le tout a quand même un cout:224$

 

soyez pas trop méchant sur les commentaires

Sur l'orthographe, on peut?

 

excuse pour l orthographe Polln

5353
Tu t'es pas loupé sur la platine de droite au niveau du prolongement du dessin ?

Ah quand même 224 euros, en tout cas si t'aime bien c'est le prinicipal...
5354
Citation :
moi je trouve vraiment le design de la djm 2000 horrible, et je suis loin dêtre un anti Piopio, mais la je trouve comparé aux autres modeles de djm qu'elle est atroce.


tout tombe sous la main en tous cas
5355

Citation de : neiviv

Tu t'es pas loupé sur la platine de droite au niveau du prolongement du dessin ?

non je ne me suis loupé sur la platine droite car,a il y a le trou pour la sd card et cela n aurai pas été joli de prolongé le dessin !!!

5356

franchement , beau setup , tout personnaliser , vraiment jolie !

5357
Citation :
tout personnaliser , vraiment jolie


5358
nous sommes habitués Polln, sur le forum djing c'est fiesta pour le langage sms
5359
Citation :
Il n'est d'habitude dont on ne se déshabitue.
5360
x
Hors sujet :
Oui mais comme je te dis ce sont des habitudes, et il est dur pour certains de les laisser