Scratcheur non, pas encore. Je viens de les avoir. C'est premièrement pour le mix "at home", les CDJ 400 et xon42 restantes pour les soirées.
D'ailleurs, j'envisage peut-être de changer ma xone 42 par une Ecler. je me suis aperçu que je préférais le toucher de la NUO à celui de la Xone. Mais il faut aussi que je teste la voix micro de cette NUO2.
Bref, je fais maintenant la collecte des vinyles, ce matin j'en ai trouvé une dizaine intéressants en cherchant bien au marché aux puces. Environ 1€ le vinyle.
Après avoir quelques morceaux, je trouverais ptetre un flight pour trimballer le tout pour quelques soirées (entre potes).
Avis perso : Ces platines sont vraiment magnifiques
voila pour moi, il s'agit de la régie que j'utilise pour mes animations de mariages.
A la base il s'agit d'un support double pour claviers. j'y ai posé 2 planches, une de 120x40 pour les platines et la table, et celle du dessus mesure 120x30 pour poser l'ordi et autre connerie.
J'ai demandé a ma tante couturière de me faire une jupe pour faire le tour et j'ai mis du scratch sur la tranche des planches.