Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 573 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5831
Scratcheur non, pas encore. Je viens de les avoir. C'est premièrement pour le mix "at home", les CDJ 400 et xon42 restantes pour les soirées.

D'ailleurs, j'envisage peut-être de changer ma xone 42 par une Ecler. je me suis aperçu que je préférais le toucher de la NUO à celui de la Xone. Mais il faut aussi que je teste la voix micro de cette NUO2.

Bref, je fais maintenant la collecte des vinyles, ce matin j'en ai trouvé une dizaine intéressants en cherchant bien au marché aux puces. Environ 1€ le vinyle.

Après avoir quelques morceaux, je trouverais ptetre un flight pour trimballer le tout pour quelques soirées (entre potes).

Avis perso : Ces platines sont vraiment magnifiques

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 16:30:30 ]

5832

Moi avec la Rodec je suis refais

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5833
Tu m'étonnes ! :aime:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5834

des mk2 ça reste mythique icon_aime.gif

5835
voila pour moi, il s'agit de la régie que j'utilise pour mes animations de mariages.
A la base il s'agit d'un support double pour claviers. j'y ai posé 2 planches, une de 120x40 pour les platines et la table, et celle du dessus mesure 120x30 pour poser l'ordi et autre connerie.
J'ai demandé a ma tante couturière de me faire une jupe pour faire le tour et j'ai mis du scratch sur la tranche des planches.

http://hpics.li/fb02538

http://hpics.li/a4b6776

Et voila

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 11:24:46 ]

5836
C'est la série des MK2 dites donc :aime:
5837
Sympa le micro :)
5838
Oui sauf que j'ai été obligé de le changer en cours de soirée car il a tendance a accrocher facilement surtout en étant devant les enceintes.
5839
Bien pense le coup du velcro! Moi aussi je suis enmerde pour poser l'on Mac pareille, je pense je vais piquer ton idée de la planche. Lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5840
vas y pique c'est fait pour ça les forums. J'essayerai de faire des photos sans le drap et sans matos dessus.