Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 663 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5471
la nuo 2 et pas mal elle sort un bon son !!! sinon je suis tenter par les allen& heat j'ais pas tester la 22 Mais la 42 m'interresse beaucoup :aime: mais pour la preecoute du mix dans le casque les allen&heat c'est pas aussi simple que sur les nuo c'est pour sa que je garde ma nuo2
5472
ta tester les allen&heat?
5473

la 22 me plais bien mais bon la 42  bave c'est pas possible d'y résister en plus 500 euros en occaz , je préfère tout de même les couleur noir pour la 42  mrgreen

5474
ta raison la 42 en noir :aime: j'aimerai trop l'avoir
5475

pareil mais bon je doute d'avoir les moyens , sinon sa sera une xone 22  bravo

5476
ou 32 Pourquoi pas elle est pas mal et il y a les filtre comme sur la 42 :mdr:
5477

Il y a une personne sur ce site que je te recommande et qui vend une xone 32, ça vaut le coup au prix ou il la vend c'est CHRIS67800... regarde son annonce

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/allen-heath/XONE-:-32/petites-annonces/i.291119.html

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 00:28:31 ]

5478
merci pour l'annoce mais je c'est pas si je vais en prendre une je crois quil n'y a pas de sortit send return pour brancher ma boite a effet !! donc je garde ma nuo :lol:
5479

la nuo est petite , se qui me plais bien  mrgreen mais bon il me faut 4 voix  facepalm du-coup sa sera une pmc 280 ou une xone 42  mrgreen

5480

Moi j'ai une xone 42 niveau son c'est une bombe atomique par contre le point noir c'est entrée micro ( c'est de la m...) dommage mais à part ca vous pouvez y aller les potars son excellent ca kill, les filtre analogique n'en parlons pas c'est énorme.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci