Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 986 627 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5371
5372

pas dit mais limite !

5373
Vous comprenez ce que vous voulez les gars, libre à vous de croire ce que vous voulez...

HS OFF
5374
x
Hors sujet :
Citation :
Ce qui fond des fautes d'orthographes sont tous des cons ?

Intentionnellement, j'aimerais dire oui, hors abréviations.
"kikoo" serait plus approprié ?

5375
Sympa le nouveau pub ...

Le styleflip ça en jette, c'est dommage que cela soit si cher....

Bon, après on a déjà recensé ici même, les différentes marques de stickers pour platines et tables etc... Donc on va pas épiloguer sur le tarif hein éhéh ;-)

x
Hors sujet :

Sinon, je ne veux surtout pas en rajouter une couche concernant les fautes d’orthographes, car moi même, il m'arrive d'en faire. MAIS, lorsqu'on tape du texte que cela soit ici ou ailleurs, les navigateurs internet proposent une correction, ça souligne rouge comme sur votre logiciel de traitement de texte préféré. Au moins intéressez vous aux mots soulignés... ça prend pas plus de temps, et c'est plus agréable pour tout le monde.

ET SURTOUT, ça respecte la charte et les utilisateurs de ce forum qui est ma foi, utile pour un paquet de monde.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 22:59:10 ]

5376
Petite mise à jour, non du matériel mais de l'installation (déménagement). Avec passage obligé dans la caverne universelle du meuble en KIT.

Voilà pour les photos :

http://img819.imageshack.us/img819/8269/photo0847v.jpg
http://img703.imageshack.us/img703/410/photo0848z.jpg

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5377

C'est vraiment classe, niquel, j'adore  icon_aime.gif trés belle instalation et jolie set up icon_bravo.gif

5378
Carrément pas mal en effet!

Et au moins pour l'hiver prochain tu n'auras pas froid aux fesses! (O_o)'

PS: D'autres sources en perspectives sur la 42?

Whatever it takes

5379

J'avou que si j'étais lui un petit X1 en plus des cdj 400 pour les hotcues et avoir des effets supplémenaires serait interessant.

5380
Il est vrai que c'est beaucoup plus plaisant de jouer sur une installation propre et belle.

Vern1ta, ce que j'aimerais en plus des CDJ400 ce sont deux technics et un mac book pro avec un petit logiciel timecode. Mais la conjoncture fait que budgétairement il y a d'autres priorités plus "familiales". Je ne sort pas pour autant ce projet de ma tête, pour plus tard.

Valou76, les effets même s'ils sont pas toujours "indispensables" manquent un peu je l'avoue. Mais avec un X1 il faudrait un logiciel je me trompe ? Ou alors se pencher sur un EFX ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 13:27:58 ]