Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 587 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5801
x
Hors sujet :
Ptin faut que je me fasse un flight pour commencer et avec de la connectique aussi. Parce que c'est trop la merde de tout trimballer comme ça a chaque fois

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 10:43:21 ]

5802

Ouai c'est pour ca que je me suis fait acheté un flight, avant j'avais 3 petits flight 1 pour chaques platine et 1 pour la table et à chaque fois fallait tout brancher tout débrancher etc.... je perdais grave du temps et la j'essais d’optimiser à mort le temps de montage et de démontage !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5803
Citation :
Ptin faut que je me fasse un flight pour commencer et avec de la connectique aussi. Parce que c'est trop la merde de tout trimballer comme ça a chaque fois


+1, mais dis toi bien que si tu veux quelque chose de propre il faut y mettre le prix et le temps...
Ou alors faire pas cher mais propre avec de la récup'. C'est ce que j'ai fait avec le mien avec un modèle régie pour double lecteur monté sur pieds et roulettes. Il est pas encore fini mais ça avance, encore quelques finitions et peinture, je mettrais les photos quand il sera prêt :)
5804
Le soucis c'est qu'il faut que je vois au niveau des mesures avec la table les contrôleurs et les platoches. Mais non, si c'est pour faire un truc bancal. Je garde comme c'est, le but n'est pas d'avoir une merde qui va me faire chier plus qu'actuellement.
5805
tu as quoi comme matos?
5806

Bon soirée plage c'est parti !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5807
Citation :
Bon soirée plage c'est parti !


c est ou ?
5808
Citation :
Bon soirée plage c'est parti !


c est ou ?
5809

Boofzheim

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5810

je suis dead je vais me coucher je posterais des tof demain

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci