Ptin faut que je me fasse un flight pour commencer et avec de la connectique aussi. Parce que c'est trop la merde de tout trimballer comme ça a chaque fois
[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 10:43:21 ]
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5802Posté le 13/08/2011 à 10:53:35
Ouai c'est pour ca que je me suis fait acheté un flight, avant j'avais 3 petits flight 1 pour chaques platine et 1 pour la table et à chaque fois fallait tout brancher tout débrancher etc.... je perdais grave du temps et la j'essais d’optimiser à mort le temps de montage et de démontage !
Ptin faut que je me fasse un flight pour commencer et avec de la connectique aussi. Parce que c'est trop la merde de tout trimballer comme ça a chaque fois
+1, mais dis toi bien que si tu veux quelque chose de propre il faut y mettre le prix et le temps...
Ou alors faire pas cher mais propre avec de la récup'. C'est ce que j'ai fait avec le mien avec un modèle régie pour double lecteur monté sur pieds et roulettes. Il est pas encore fini mais ça avance, encore quelques finitions et peinture, je mettrais les photos quand il sera prêt
Le soucis c'est qu'il faut que je vois au niveau des mesures avec la table les contrôleurs et les platoches. Mais non, si c'est pour faire un truc bancal. Je garde comme c'est, le but n'est pas d'avoir une merde qui va me faire chier plus qu'actuellement.