Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 605 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6301
tu veux un test audio ? je peut enregistrer un exemple sonore ?

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

6302
6303
merci djstuff! J'avais déjà vu cette vidéo ;) J'aimerais l'avis de l'utilisation au quotidien de la table. Parce qu'il y a des pti trucs dont on ne se rend compte qu'après un certain temps d'utilisation. Par exemple, le filtre de la djm-900, je le trouve de moins en moins exploitable, tant sa résonance est élevée, et tant il transforme le son. Dès que je me mets à vraiment jouer avec, je tape dans le rouge et ça devient criard dans les enceintes. Donc j'aurais aimé savoir ce que ça donnait sur cette table.
6304
1952620.jpg

1952621.jpg


1952622.jpg

alors voila mes nouvelles platines reloop rp4000M3D :aime:
et tout mes disque !!
6305
propre! en revanche c'est fait exprès que tes platine soient si espacées de la table?
6306
salut jean , pour mes platine j'avais meme pas calculer qu'elle etait aussi loin de ma table !!
je viens juste de les avoir je les est poser comme sa et elle son rester dans cette position !!
6307
jme disais aussi. En revanche je suis content de voir que je suis pas le seul à préférer mettre la table en plan incliné ;)
6308
Bizarre, moi j'incline justement mes platine, et pas la table (^^,)
6309
incliner sa table je prefere bon moi j'ais fais sa avec 3 morceau de bois ...
6310
...incliner ses platines ... Mais encore ...?