Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 608 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5911
Normalement serato scan les fichiers tout seul et detecte le bpm, sur certain morceaux par contre il faudra le rentrer manuellement
5912
Normalement serato scan les fichiers tout seul et detecte le bpm, sur certain morceaux par contre il faudra le rentrer manuellement
5913

OK c'est un peu le meme principe qu'itch en fait ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5914
Oui sauf que c'est du time-code, itch ne fonctionne qu'avec un controleur je crois
5915

Oui c'est ca, mais alors en ce qui concerne les nouvelles cdj  (900 et 2000) si j'ai bien compris elles peuvent etre utilisées en midi ou en hid avec traktor serato et mixvibes c'est bien ca ?

Du coup je sais pas trop quoi faire, si c'est mieux de m'acheter des 1000 mk3 avec une carte son externe ou alors des 900 ....

En ce moment j'ai 2 V7 avec itch, le logiciel en lui meme me plais mais j'aimerais des cdj maintenant.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5916
pour avoir tester longuement serato en midi avec des 2000 donc meme principe pour les 900 cest mortel car tu navigue avec ta platine dans ta bibliotheque tu na pas de decalage du point cue etc vraiment hiper reactif voila
5917

Merci pour ton avis djbimicke ! Et toute les fonctions de platines fonctionnent comme si tu avais un cd ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5918

perso ,l'usage du cd timecode je trouve ça pas terrible du tout et un controleur est largement meilleur,pareil pour l'usage des cdj2000 /900 avec un logiciel en hid a part pour avoir des effets  je vois pas l’intérêtpuisque tu as le link noidea.gif

5919

En fait moi le logiciel me permet de rechercher et de bien classer mes morceaux, c'est pas comme si je jouais que de l'eclectro ou autre puisque en soirée discomobile je dois vraiment avoir pas mal de style différent donc pour moi le mac me donne un accès facile à tous mes morceaux et d'un autre coté j'aime le gros jog des cdj niveau ergonomie,

Et puis vous etes peut etre pas ok mais arrivé en soirée avec un contrôleur minuscule et une vrai régie dj niveau crédibilité c'est pas pareil meme si je ne doute pas que certain dj font de meilleurs mixe avec des contrôleur qu'avec une régie à 5000e .

 

Mais en faite peut etre que rekordbox serai largement suffisant pour mon utilisation... pas de carte son externe et autre bordel a brancher .

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 17:04:58 ]

5920

Citation :

le logiciel me permet de rechercher et de bien classer mes morceaux

RECORDBOX!