Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 874 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6411

Rane + CDJ-400 y a quand meme bien pire... (surtout une table Rane, c'est quand meme parmi ce qui se fait de mieux, mieux que Pio en tout cas) Surtout pour une patinoire...

6412
Ouai Ouai j'ai compris il bien loger

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6413
Citation :
(C'est du matos qui appartiennent au boite elles-même, du coup il touche à tout sans avoir besoin d'acheter )


c'est vrais que j'ai pas trop le choix,mais pour ma residence principale,ai la chance d'avoir la nexus (pour traktor),avec des 1000 mk3 qui marchent au top :-D
Sinon pour la plage,une heureuse surprise de voir le set up changé de l'année derniere (djm 350 et cdj 350)pour des cdj 850 et une djm 800..
sinon la 2000 de la brasserie,sympa mais manque de ''patatte'' mais redoutable sur les effets..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6414
Les circuits audio de la 2000 et la 900 sont les mêmes il me semble.
Quand tu dis manque de patate, cela ne vient pas d'autre chose comme la diffusion ?

DeeGSA        

Soundcloud

6415
Wow, je suis surpris que tu dises que la 2000 manque de patate. Non pas que je mette ton jugement en cause (t'es probablement un des dj qui bosse le plus sur ce forum), mais je m'attendais plus a des éloges de ta part sur cette table.
6416
Wow, je suis surpris que tu dises que la 2000 manque de patate. Non pas que je mette ton jugement en cause (t'es probablement un des dj qui bosse le plus sur ce forum), mais je m'attendais plus a des éloges de ta part sur cette table.
6417
Pour moi la 2000 est la table piopio la plus agréable par sa taille,ergonomie générale ,son écran et je comprends pas elle est boudée ,j ai pas remarqué un manque de pêche .
6418

moi je trouve qu'il y a trop de boutons lol facepalm

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6419
Voilà... une installation somme toute assez "classique" dans sa forme..

image.php

Whatever it takes

6420

J'aime bien ! C'est propre et facilement transportable bravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota