Rane + CDJ-400 y a quand meme bien pire... (surtout une table Rane, c'est quand meme parmi ce qui se fait de mieux, mieux que Pio en tout cas) Surtout pour une patinoire...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6413Posté le 13/06/2012 à 05:11:43
Citation :
(C'est du matos qui appartiennent au boite elles-même, du coup il touche à tout sans avoir besoin d'acheter )
c'est vrais que j'ai pas trop le choix,mais pour ma residence principale,ai la chance d'avoir la nexus (pour traktor),avec des 1000 mk3 qui marchent au top
Sinon pour la plage,une heureuse surprise de voir le set up changé de l'année derniere (djm 350 et cdj 350)pour des cdj 850 et une djm 800..
sinon la 2000 de la brasserie,sympa mais manque de ''patatte'' mais redoutable sur les effets..
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6414Posté le 13/06/2012 à 08:35:59
Les circuits audio de la 2000 et la 900 sont les mêmes il me semble.
Quand tu dis manque de patate, cela ne vient pas d'autre chose comme la diffusion ?
Wow, je suis surpris que tu dises que la 2000 manque de patate. Non pas que je mette ton jugement en cause (t'es probablement un des dj qui bosse le plus sur ce forum), mais je m'attendais plus a des éloges de ta part sur cette table.
Wow, je suis surpris que tu dises que la 2000 manque de patate. Non pas que je mette ton jugement en cause (t'es probablement un des dj qui bosse le plus sur ce forum), mais je m'attendais plus a des éloges de ta part sur cette table.
Pour moi la 2000 est la table piopio la plus agréable par sa taille,ergonomie générale ,son écran et je comprends pas elle est boudée ,j ai pas remarqué un manque de pêche .