Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 585 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5931
J'ai craqué ma tirelire de nouveau, en la trouvant sur le bon coin !!!!:oo::bravo:


http://img838.imageshack.us/img838/9417/img0404eu.jpg
5932

Argh

2 des tables de mes rêves

5933
5934
grave!!!!!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5935
Miam !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5936
Côté son , je n'ai pas encore eu trop le temps de les comparer , mais la DJR malgré sa taille se débrouille carrément trop bien !!!!

Du coup ce sera ma solution idéale pour mes soirées nomades, plus besoin de transporter mon encombrante xone V6, et puis au moins je protège la durée de vie des lampes....
5937
Je l'avais aussi vu sur le boncoin mais malheureusement pour moi très largement hors budjet..... Bon si un jour tu la vends envoi moi un mail en premier bart !!!!!! (on sait jamais)
5938
C'et clair que c'etait hors budget pour moi aussi, j'ai demandé une avance, car au final c'est quand quand même une sacré économie face au prix neuf que propose Jérome.....

Bon je vais manger des pates et du jambon pandant un mois :bravo:

Je vais pas en mourrir hein ???!!!:mdr:
5939
Citation :
Bon je vais manger des pates et du jambon pandant un mois

Je vais pas en mourrir hein ???!!!


C'est ce que je fais en ce moment sauf que c'est surtout des pâtes avec de temps en temps du jambon ! Pour l'instant je suis encore en vie :mdr:
5940

rhôô une DJR bave !!!! j'suis jaloux redface2

J'en rêve aussi!!!! ....