Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5935Posté le 14/10/2011 à 20:24:41
Miam !
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
bartmixer
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5936Posté le 14/10/2011 à 22:38:27
Côté son , je n'ai pas encore eu trop le temps de les comparer , mais la DJR malgré sa taille se débrouille carrément trop bien !!!!
Du coup ce sera ma solution idéale pour mes soirées nomades, plus besoin de transporter mon encombrante xone V6, et puis au moins je protège la durée de vie des lampes....
0
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5937Posté le 15/10/2011 à 08:36:07
Je l'avais aussi vu sur le boncoin mais malheureusement pour moi très largement hors budjet..... Bon si un jour tu la vends envoi moi un mail en premier bart !!!!!! (on sait jamais)
C'et clair que c'etait hors budget pour moi aussi, j'ai demandé une avance, car au final c'est quand quand même une sacré économie face au prix neuf que propose Jérome.....
Bon je vais manger des pates et du jambon pandant un mois
Je vais pas en mourrir hein ???!!!
0
Legaliz
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5939Posté le 15/10/2011 à 16:54:44
Citation :
Bon je vais manger des pates et du jambon pandant un mois
Je vais pas en mourrir hein ???!!!
C'est ce que je fais en ce moment sauf que c'est surtout des pâtes avec de temps en temps du jambon ! Pour l'instant je suis encore en vie