Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 680 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6091
Citation :
Bien ! ta réussi a chopper les kit DIY ? j'en avais vue des assembler a 500 boules ! eek

Oui j'ai pris un kit DIY et je l'ai finit sa sonne super bien une vrai TB303
6092

il est chez free et bientot chez freevox!!!!!!!!!!

pour moi c'est serato piloté par un eks otus avec un mixer AMIX bave du bonheur!!

6093
Je sais pas si c est si important que ça d avoir une table analogique si c est pour mixer du mp3.....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6094
Bah on peut mixer du .wav et du .flac avec Serato, non ?
6095

Citation de : RJ6713

Je sais pas si c est si important que ça d avoir une table analogique si c est pour mixer du mp3.....

C'est sur qu'on est plus dans l'optique analogique pur, mais bon meme en faisant passer du mp3 (ou du wav/CD) par une table analo on aura cette legere coloration typique de l'analogique. Disons que dans ce cas l'interet n'est plus tellement de preserver un signal analogique de bout en bout de la chaine mais plutot de donner une certaine patine a un son d'origine numerique.

6096

je mixe que du wav mrgreen

et sinon pour le mix vinyl j'ai cette config bavebave

bon ok la freevox et les mk2 sont a un pote...... mais quel bonheur!!!

6097

Citation de : RJ6713

Je sais pas si c est si important que ça d avoir une table analogique si c est pour mixer du mp3.....

sur serato je mixe que du wav

question de gout!!!! perso j'ai testé pioneer...... j'aime pas l'egalitation de ces tables ..... et puis il me manque les faders longue course ......

6098
Moi je suis pas assez sensible des oreilles pour sentir la différence. J ai une rodec pourtant et la différence ne le choc pas du tout

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6099

flag

6100
x
Hors sujet :
Pour flaguer, il y a le "bouton" "poser un drapeau" en haut a droite qui est tout aussi pratique :oops2: