Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si t'admires les sets avec des technics uniquement, ben je pense que t'as un serieux problème psychologique..
Aucun, seulement j'ai vu arriver les platines CD en discothèque sa merdé totalement, CD qui part pas ou dès que les clients se mettaient a sauter le CD en faisait autant donc contre les CD mais les ordi oui c'est plus fonctionnel que les CD, mais rien ne vaut nos bonne vieille galette le toucher la réactivité sa les CD ne l'ont pas.
0
spokbzh
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6089Posté le 09/03/2012 à 06:01:15
Citation de yvannetnina :
Après avoir testé beaucoup de tables et de configurations . Voici celle que j’affectionne le plus
ma RODEC 180mx MK3 limited serato cdj 400 en mode interne ou mes technics lorsque je mix en club.
Bientôt une freevox dj7 pour alterner avec ma Rodec, je vs assure que lorsque l'on goûte au son anologique vintage, on ne peu plus revenir chez pioneer et autres tables du genre. IMPOSSIBLE
Lui il est chez FREE
0
spokbzh
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6090Posté le 09/03/2012 à 06:01:21
Citation de yvannetnina :
Après avoir testé beaucoup de tables et de configurations . Voici celle que j’affectionne le plus
ma RODEC 180mx MK3 limited serato cdj 400 en mode interne ou mes technics lorsque je mix en club.
Bientôt une freevox dj7 pour alterner avec ma Rodec, je vs assure que lorsque l'on goûte au son anologique vintage, on ne peu plus revenir chez pioneer et autres tables du genre. IMPOSSIBLE
Lui il est chez FREE
sans déconner il dis vrai le son analogique est se qu'il y a de mieux, Fioneer et sa came chinetoque non merci