Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 641 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6081
6082
6083
Citation :
Mais pourquoi diantre y a t'il un oscilloscope sur ton étagère?

L'oscilloscope, je l'ai trouvé sur ebay pour 50 CHF : c'est pour l'assemblage d'une x0xb0x (clone TB303)
6084

Bien ! ta réussi a chopper les kit DIY ? j'en avais vue des assembler a 500 boules ! eek

 

6085

J'aime beaucoup comme ça aussi bravo

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6086
6087
On voit pas la photo...
6088
Citation de Legaliz :
Si t'admires les sets avec des technics uniquement, ben je pense que t'as un serieux problème psychologique..


Aucun, seulement j'ai vu arriver les platines CD en discothèque sa merdé totalement, CD qui part pas ou dès que les clients se mettaient a sauter le CD en faisait autant donc contre les CD mais les ordi oui c'est plus fonctionnel que les CD, mais rien ne vaut nos bonne vieille galette le toucher la réactivité sa les CD ne l'ont pas.
6089
Citation de yvannetnina :
 
 

Après avoir testé beaucoup de tables et de configurations . Voici celle que j’affectionne le plus
ma RODEC 180mx MK3 limited serato cdj 400 en mode interne ou mes technics lorsque je mix en club.
Bientôt une freevox dj7 pour alterner avec ma Rodec, je vs assure que lorsque l'on goûte au son anologique vintage, on ne peu plus revenir chez pioneer et autres tables du genre. IMPOSSIBLE 


Lui il est chez FREE :mdr:
6090
Citation de yvannetnina :
 
 

Après avoir testé beaucoup de tables et de configurations . Voici celle que j’affectionne le plus
ma RODEC 180mx MK3 limited serato cdj 400 en mode interne ou mes technics lorsque je mix en club.
Bientôt une freevox dj7 pour alterner avec ma Rodec, je vs assure que lorsque l'on goûte au son anologique vintage, on ne peu plus revenir chez pioneer et autres tables du genre. IMPOSSIBLE 


Lui il est chez FREE :mdr:
sans déconner il dis vrai le son analogique est se qu'il y a de mieux, Fioneer et sa came chinetoque non merci