Si t'admires les sets avec des technics uniquement, ben je pense que t'as un serieux problème psychologique..
Aucun, seulement j'ai vu arriver les platines CD en discothèque sa merdé totalement, CD qui part pas ou dès que les clients se mettaient a sauter le CD en faisait autant donc contre les CD mais les ordi oui c'est plus fonctionnel que les CD, mais rien ne vaut nos bonne vieille galette le toucher la réactivité sa les CD ne l'ont pas.
Après avoir testé beaucoup de tables et de configurations . Voici celle que j’affectionne le plus
ma RODEC 180mx MK3 limited serato cdj 400 en mode interne ou mes technics lorsque je mix en club.
Bientôt une freevox dj7 pour alterner avec ma Rodec, je vs assure que lorsque l'on goûte au son anologique vintage, on ne peu plus revenir chez pioneer et autres tables du genre. IMPOSSIBLE
Après avoir testé beaucoup de tables et de configurations . Voici celle que j’affectionne le plus
ma RODEC 180mx MK3 limited serato cdj 400 en mode interne ou mes technics lorsque je mix en club.
Bientôt une freevox dj7 pour alterner avec ma Rodec, je vs assure que lorsque l'on goûte au son anologique vintage, on ne peu plus revenir chez pioneer et autres tables du genre. IMPOSSIBLE
Lui il est chez FREE
sans déconner il dis vrai le son analogique est se qu'il y a de mieux, Fioneer et sa came chinetoque non merci