Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 837 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6371
Roh le Get 27... icon_facepalm.gif

J'ai reçu le Kontrol F1. Ca va être un long, très long travail de répétition! Mais quel pied! Support de pc commandé, le meuble lundi après-midi... dès que c'est fin prêt j'ajouterai tout ça en photo :) (et bientôt des enregistrements propres... enfin)

Whatever it takes

6372
Bon allez le moi prochain je vous promets une petit photo le temps d'avoir ma table :)

 

Mixcloud

 

6373
Bon allez je me jette à l'eau même si j'ai honte de ma table icon_facepalm.gif

Sinon vous verrez l'évolution le mois prochain ;)

220202IMG0166.jpg

Désolé pour la qualité d'image

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 12:51:58 ]

6374
C'est vrai qu'il y a comme une incohérence ;)
t'attends quoi comme table ? (elle est pas dans ta wishlist lol)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6375
wishlist ??

Je sais pas la j'hésite sois djm 850 ou 900
Ha non mais cette table est vielle c'était pour dépanné quoi, elle tourne bien mais pas possibilité de coupé les médium c'est horrible puis pas de kill fréquence donc voilà icon_facepalm.gif J'arrive à rien faire avec mes cdj 900 donc il es grand temps de changé de table ^^
Le pire c'est les fader sont dur comme du chien xD

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 13:02:54 ]

6376
wishlist -> la section futur matos du profil ^^ où tu peux dire tout ce dans quoi tu vas te ruiner lol

Ben au moins celle là tu pourras la garder au cas où !
Ou l'emmener dans les soirées où il y a risque de Get 27 :-P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6377
Et sinon tu n'aurais pas une touche "sync" ou mise au point auto sur ton appareil photo ?(humour, je sors...)
6378
je la donne à un malheureux qui veux débuté au pire :bravo: ha mais celui qui me fou du get 27 sur mon matos je le tue sur place comme une fois ont ma renverser du champagne sur mes enceinte j'ai piquer une crise quant j'ai vue ca sa coller de partout icon_facepalm.gif :furieux:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 13:24:39 ]

6379

qu'elle calvaire le get27, mes anciennes TT500 et mes actuelles STR8-150 en ont mangées un peut facepalm 

www.djwidpodcast.com

6380
Citation de elektrodave :
Et sinon tu n'aurais pas une touche "sync" ou mise au point auto sur ton appareil photo ?(humour, je sors...)


ha ba excuse moi c'est pris à l'iphone 3gs il es dois avoir un focus le truck mais bon que veux tu ^^

 

Mixcloud