Avant de passer sur DVS, j'avais un set up spécial soirée à risque : 3 cdj200 et un Vestax pmc280 dans un bag, j'ose meme pas dire tout ce qu'elles se sont pris dans la gueule, j'ai meme retrouver de l'herbe quand j'ai démonté la table pour nettoyer les faders.
Maintenant que je tourne sur vinyle +macbook pro je suis un peu plus méfiant, la derniere soirée que j'ai fait un connard à trouvé que c'était une bonne idée de faire péter le champagne au dessus du mac, meme si tout fonctionnait encore, j'ai pris le temps d'éteindre mon ordi, de tout nettoyer proprement et de rebrancher. Pas de musique pendant 20 minutes, j'étais mal vis à vis des gens qui m'avaient embauchés, mais du coup le gars s'est fait dégagé
J'ai souvenir d'une presta où j'ai carrément tout coupé et rangé mon matériel et je suis parti, il etait à peine minuit. A part les kilométres et le temps j'ai rien perdu. Pour cause: mecs hypers relous bourés comme des coins, s'amusant à débrancher et rebrancher les prises électriques. Pas de trés bon souvenir tout ça.
@adrienf tes ou en eure et loire tu te fourni ou perso je suis a chartres et les gros magasin dj ou on peut tester du matos et autres sa cour pas les rue.