Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 606 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6381
floflo35: le facepalm dans le post et sur la photo de profil, astucieux ^^

Le gars qui me renverse son verre sur mes STR8-150 ou ma djm il aura un GET 27 points de suture xD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6382
Avant de passer sur DVS, j'avais un set up spécial soirée à risque : 3 cdj200 et un Vestax pmc280 dans un bag, j'ose meme pas dire tout ce qu'elles se sont pris dans la gueule, j'ai meme retrouver de l'herbe quand j'ai démonté la table pour nettoyer les faders.

Maintenant que je tourne sur vinyle +macbook pro je suis un peu plus méfiant, la derniere soirée que j'ai fait un connard à trouvé que c'était une bonne idée de faire péter le champagne au dessus du mac, meme si tout fonctionnait encore, j'ai pris le temps d'éteindre mon ordi, de tout nettoyer proprement et de rebrancher. Pas de musique pendant 20 minutes, j'étais mal vis à vis des gens qui m'avaient embauchés, mais du coup le gars s'est fait dégagé

 

 

 

6383
J'ai souvenir d'une presta où j'ai carrément tout coupé et rangé mon matériel et je suis parti, il etait à peine minuit. A part les kilométres et le temps j'ai rien perdu. Pour cause: mecs hypers relous bourés comme des coins, s'amusant à débrancher et rebrancher les prises électriques. Pas de trés bon souvenir tout ça.
6384
@adrienf tes ou en eure et loire tu te fourni ou perso je suis a chartres et les gros magasin dj ou on peut tester du matos et autres sa cour pas les rue.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6385
Pour pas faire de pub ect (moderateur) je te fais un msg privé.
6386
merci

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6387

Hors sujet :

 Et voilà, nouveau morceau en ligne sur mon soundcloud , et si vous êtes gentils vous aurez droit à un petit bonus dans la soirée mrgreen lol...

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6388
dit moi pixel pourquoi toute tes track son designé en original mix ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6389
Un son "pixellisé", sympa belle ballade, teintée orientale.......
6390
"original mix" car un titre peut être édité remixé....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole