Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 611 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6871
Ouais Thé-au-Rems, t'es quand même pas si mal avec ta régie :-D
6872
C'est normal d'avoir une piste déserte quand on passe cette m*erde faut pas s'attendre à des miracles :lol:

Sinon moi des que je commande mon nouveau clavier midi, je ferais une petite photo de l'évolution de mon matériel ces 5 dernières années, il y a eu vraiment du changement ^^
6873
Citation :
C'est normal d'avoir une piste déserte quand on passe cette m*erde faut pas s'attendre à des miracles

ya pire quand meme :-D
et en faite je m'en etait as apercu mais en faite c'est une video de sa regie que boboss08 a poster le truc c'est qu'on voi mal

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 20:58:31 ]

6874

Objectif suivant : Synchro de mon electribe avec Ableton pour envoyer du lourd ! Mais en attendant je vais me remettre a faire des podcast de mes mix 

6875
Thé-au-Rems, vu que tu m'a ignoré tout à l'heure, je te le recolle sous le pif :

x
Hors sujet :
Et mais attends, le choc !!!! T'es Mosellan ? :aime:
Moi aussi, je suis à Paris uniquement pour mes études, je viens du coin de Thionville :-D
6876
@Chris j'ai pas trop compri, tu veu direque je peu utiliser le lecteur DvD avec Serato intro ? Seato j'ai pas compri comment men servire ses comme traktor avec la N4 xD
6877

Hors sujet :

  facepalm Manuel ? Youtube ? Ou bien la lecture est au meme niveau que l'ecriture ?

 

6878
Je suis avec mon tel. Donc ses dure d'ecrire comme il faut !
6879

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6880

Citation de : CloudBreak

Hors sujet :

  facepalm Manuel ? Youtube ? Ou bien la lecture est au meme niveau que l'ecriture ?

 

 +1

+1

+1

mrgreen