Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 648 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6531
et moi à mes debuts avec un casque à 1 oreillette avec micro GEMINI
6532
De toute façon j'arrete traktor j'ai mixer un peu ce matin et sa ma souler :(((
6533
Et moi avec un casque jvc à 12€ de chez Leclerc :P celui là pour ne pas le citer:
LD0000875186.jpg

je vous raconte pas l'isolation inexistante ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6534
Ben de toute façon maintenant si ta pas des k2 a 1000 €ou des cdj 2000 avec la table à 2000 balles avec the casque de ouf. T'es has been
6535

Citation de : Greg L-Zass

Ben de toute façon maintenant si ta pas des k2 a 1000 €ou des cdj 2000 avec la table à 2000 balles avec the casque de ouf. T'es has been

 Pire tu peux pas mixer !  icon_ptdr.gif

6536
heu les gars... je vous signale que j'ai deux platine que j'ai payer 460 euro la paire des reloop rp4000m3D
on est loin des cdj 2000 qui coutent : 3500 euro les deux !!!
ma table c'est une ecler nuo2 a 380 euro c'est pas une table a 2000 euro hein:oo:

bon voila faut arreter maintenant parceque je veux pas mixer avec un casque que je n'aime pas vous faite les gars ouais moi j'ai commencer avec sa et avec si !!

et en plus le casque que j'ai commander coute 35 euro donc voila c'est pas the casque de ouf comme le dit si bien greg !!
j'ai le droit de pas aimer un casque quand meme !! j'y croit pas :???:

6537
Ouais... enfin bon, fait pas le calimero non plus, j´ai joué sur du 1625 (dont une avec un bras réparé avec du scotch ), une table 2 EQ et des écouteurs pendant plus de 2 ans, pour moi, ton matos c´était du luxe ! ça ne m´empechait pas de mixer, et j´aimais ça ! Quand on veut on peut !
De la à se plaindre parce qu´on a un casque mais qu´il ne plait pas..... y´a une limite... un peu de respect pour ceux qui ont moins que toi s´il te plait.
6538
Si à 50 ans t'as pas une cdj 2000, alors t'as raté ta vie de DJ ... :bravo: (blague)
6539
Je fais pas le calimero :non: et je comprend qui en a qui on rien,je vous dit pas avec quoi j'ai debuter vous aller me prendre encore pour un calimero!!!
mais pour avoir le matos que j'ai maintenant je l'ait pas eu en claquant des doigts crois moi!!

Aprer j'ai la chance d'avoir une bonne collection de disque c'est quelque chose auquel je tien beaucoup et je suis conscient que tout le monde n'a pas cette chance la...

Et je ne me plaint pas faut arreter:oo:
6540
Merci de detendre l'atmosphere adrienf, j'ai l'impression que tout le monde est contre moi !!