Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 919 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6611
6612
Citation de Franck :
Colis reçu ce jour :

Pressé de tester tout ça...:8)

Made inFrance :bravo:


On dirait moi une semaine en arrière quant j'ai reçue mes art 410 :bave:

 

Mixcloud

 

6613
Il s'agit d'enceintes de proximité FOCAL CMS 40 :aime:

Elles vont rejoindre mes Technics SL1210 et ma FREEVOX DJ7, comme enceintes de contrôle de proximité.
La puissance me suffit largement (petite pièce mal insonorisée...), il ne me reste plus qu'à trouver le meilleur emplacement (fixation murale, ou sur pied...) et surtout leur acheter de "bons" câbles !

Franchement le peu que j'ai pu tester pour le moment, c'est :bravo::bravo::bravo: (avec un pti Steve Wonder et quelques vinyles de funk/house...) :8)

 Not a DJ, Only For Music

6614
Powa que du bon son du début à la fin ! J adorais avoir une putain de chaîne hifi avec un bon tourne disque et un bon amplis à lampe comme dans thé mecanic pour avoir un son de ouf! Ayant je me prend une platine technique juste pour écouter du vinyle dans mon salon .... Lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6615
Mise à jour c'est encore un peu Beyrouth

image.php
6616
sublime :bravo:

 

Mixcloud

 

6617

nickel eek  ,perso j'ai du mal dans cette position pour les platines

 

une autre mise en forme du set dvs pour les soirées

http://data.imagup.com/11/1159683251.JPG

 j'ai aussi un set cdj400/xone32

6618
Jolie tout sa:bave: beau matos.
mais il a personne qui mixe sans timecode avec des platines vinyl ici, ou il y a que moi :8O: c'est vrais lol....
6619
T'inquiète tu n'es pas seul au monde...:bravo:

Vinyl forever !

 Not a DJ, Only For Music

6620
Citation de karnaje :
Jolie tout sa:bave: beau matos.
mais il a personne qui mixe sans timecode avec des platines vinyl ici, ou il y a que moi :8O: c'est vrais lol....


Non moi je tourne sur cdj avec CD et USB sous rekordbox et chez moi en link sur mon pc comme ca rien à copié quant je joue sur livestream ou pour mon plaisir perso :bravo: :bave:

 

Mixcloud