Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 634 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6641
J'avoue que je suis sur Traktor et je pense est très (trop) dépendant de Traktor. Je suis beaucoup moins instinctif que lorsque j'étais sur CD.

Au final, je pense que Pioneer a voulu, avec RekordBox, renouer avec le "plaisir" de mixer. Chose que j'ai un peu perdu avec Traktor...!

Après il est vrai que Traktor apporte d'autre chose, mis j'ai peur d'en être un peu trop dépendant.
6642

Oui avec les logiciel de mix tu as le reflex de mixer avec les yeux plutot qu'avec les oreilles e c'est pas du tout le meme plaisir ... Alors que rekordbox c'est juste un logiciel de gestion de playliste mais pas de mix.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6643
Yep, et donc du coup, on est beaucoup plus concentré sur les commandes, jog, effets et attentif à la musique.

DeeGSA        

Soundcloud

6644
Je vous rejoins... j'adore mon traktor et ses possibilités mais bizzarement je suis "meilleur" et bien plus instinctif avec des cdj.......;)
6645
pour renouer avec ce plaisir : fichier sur la clé USB ^^

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

6646
Samedi j'ai fais ma première soirée sur cdj et auparavant je fessais au pc et sur pc je m’ennuyai vraiment alors que la sur cdj c'est un plaisir de naviguer chercher la suite à enchainer c'est plus créatif à mon gout :)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 22:00:30 ]

6647
Je vous rejoints totalement.

Mais bon, je n'avais pas le budget pour prendre des CDJ 900 ou 2000. Et comme je suis amené à mixer dans des endroits où, d'une je ne peux parfois pas amener ma régie, et de deux les platines ne supportent pas RekordBox, Traktor était un bon compromis pas trop onéreux.

Même si j'essaye de me détacher au maximum du logiciel, j'ai trop souvent les yeux rivés dessus.
6648
faut tâcher de réduire l'affichage au maxi: plus de waveform, seulement l'avancement du morceau :)
(c'est ce qui manque sur Cross d'ailleurs)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6649
C'est parce qu'ont est obnubilé par la phrase quand on laisse la waveform alors que quand on la désactive on se fie plus à son instinct ; mais c'est très utile une waveform, faut savoir l'utiliser intelligemment (comme mixed in key)
6650
oui c'est utile :) :)
je parlais juste des réglages qui permettaient de se rapprocher de la méthode "à l'ancienne à l'instinct" ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard