Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 904 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6631
japporte enfin ma contribution voila mon set up 53297949165846753002588.jpg

Uploaded with ImageShack.us
6632
@ dj tema : set up ultime a mon goût. Tout le meilleur pour scratcher. J'en suis arrivé après des tas de tables et platines essayées a la même chose. Couple puissant et cross de dingue. Bien que desfois tenté aussi par une HAK 380 et des Pdx2300. Par curiosité tu utilise quoi comme cellule concorde scratch ou shure m44.7?
6633
@ tweak, merci mec !

j'utilise des cellule ortofon scratch ( q bert ) J'avais des M44.7 avant et pour moi ca saute moins avec les shure , mais elles sont beacoup plus fragile aussi
6634
et voilà pour ma part....petit changement de régie en juin !

(D'ou la régie 400 à vendre)

Le X1 sur la photo s'explique car c'était ma 1ère soirée "full Rekordbox".
J'avais gardé Traktor sous le coude au cas ou mais ne l'ai pas du tout utilisé. (et plus d'ailleurs).

image.php

image.php


image.php

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 12:49:31 ]

6635
ho magnifique ! j'en bave, jolie rendu le Zomo dommage que j'ai pas attendu septembre ^^

 

Mixcloud

 

6636

DeeGSA a ouai t'as pris rekordbox facilemnt en main ? C'est au bien que traktor ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6637
belle evolution deeGSA:bravo:
djm 900 ou 850??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6638
djm 900 j'avais pas vu le nombre de sound color!!
icon_facepalm.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6639
Sacrée config !!

Comment as-tu vécu le passage de Traktor à Rekordbox ?

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 17:56:48 ]

6640
Super bien !

C'est en effet une Nexus. Je l'ai préféré à la 850 avec les CDJ 2000. Un peu plus chère certes, mais vu le prix de l'ensemble, la différence n'est pas très importante. Je ne regrette pas du tout. Le quantize sur la djm et les jogs "on air" sont géniaux ! Mention spéciale pour le "enhanced talk over" qui réduit les fréquences médium de la musique pour bien placer sa voix en laissant la rythmique.....

En faite c'est vrai que de passer sous Rekordbox ramène du plaisir à mixer : on est beaucoup moins dépendant des aides électroniques et du coup, je suis beaucoup plus créatif dans mes mix. Pourquoi je n'en sais rien mais je n'ai plus toucher à Traktor depuis. J'ai juste tester la dernière maj avec l'intégration HID de Traktor sur les 2000 mais cela ne m'a pas du tout redonner envie.....

La boite à effet de la 900 combinée aux Colors FX et aux boucles des 2000 permettent vraiment beaucoup de choses.
J'utilise quand même le MacBook pour la recherche et l'envoi des tracks sur les CDJ en temps réels.

Je retrouve un peu les sensations que j'avais en club il y a 20 ans sur SL 1200 et table Power PMP.
L'éclate totale quoi !

DeeGSA        

Soundcloud