Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 719 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7121

Hors sujet :

 Au passage l'adresse que tu affiches ne diriges pas vers ton profil, c'est une URL dynamique...

 

7122
Merde je vais l'enlever :oops2:
7123
voila je m'en suis sortit avec mon meuble sa fait beaucoup plus classe maintenant :bravo:

image.php

image.php

c'est un bonheure d'avoir des enceintes a la hauteure des oreilles et d'avoir une stereo partfaite:bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7124
7125
sauf vu de derriere quand on entre dans la chambre on voit tout les cables et l a connectique icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7126
Sinon je sais pas comment te demander sa mais... Tu mix avec un WeSc? :(:((
7127

Citation de : DJ-MP

Sinon je sais pas comment te demander sa mais... Tu mix avec un WeSc? :(:((

 Oh non projacks tu mixes avec un WeSC ? T'as pas honte ? Tu crois que t'es un DJ ou quoi ? Pourquoi pas un Beats DG pendant que t'y est ? Non t'es probablement trop pauvre, vu que t'as du numark...

 

Serieusement le snobisme sur le matos c'est un peu lourd. Dans l'ideal on aimerait toujours avoir le top du top mais dans la realite on fait avec ce qu'on a. Et shocking news, mais oui on peut mixer avec un WeSC... redface2

7128
C'est propre chez vous, faut que je vous montre chez moi c'est pas la même :O
7129
Citation :
Serieusement le snobisme sur le matos c'est un peu lourd. Dans l'ideal on aimerait toujours avoir le top du top mais dans la realite on fait avec ce qu'on a. Et shocking news, mais oui on peut mixer avec un WeSC...
Non c'est que sa m'étonne surtout vu les enceintes qu'il a et le super meuble qu'il c'est fait :bravo: J'ai bien un HD-25 et c'est pas ce qui me fait mieux mixer :-D
7130

Le super meuble c'est du Ikea, j'ai le meme a la maison et ca coute moins cher qu'un HD25... mrgreen