Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah deja rien qu'au niveau des vibrations...
'fin bon, moi c'est plutot dans l'optique du home studio, pour le djing c'est peut etre pas grave en fait, j'en sais rien.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7212Posté le 06/11/2012 à 14:54:36
c'est vrai que les pieds creux ça risque de raisonner...
Au pire, tu les remplis de 2 ou 3 kg de sable
ou 2-3 kg de plomb?
en fait, j'avoue que je trouve le montage assez bien fait et le rendu vraiment joli( voir pratique ),
mais au niveau sonore y'a rien à faire c'est pas génial.
'fin bon encore 1x, je me trompe peut-etre...
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7214Posté le 06/11/2012 à 17:14:33
Ben les enceintes sont déjà pas de qualité et font 20W chacune donc sa change pas grand chose
Voilà à quoi ressemble mon bureau sur lequel je suis censé finir actuellement mon analyse de français... :-
Avec la table Vestax de mon frère (il a pas voulu me prêter ses Technics, bouhouhouh), mon S2 que je viens d'acheter aujourd'hui même (et qui semble avoir déjà des problèmes au niveau des jogs...) et mon ordi qui repose, vous avez bien vu/bu (c'est vous qui voyez ) sur des rangements à feuilles!
Et un tas d'autres trucs cools genre ma PSP qui est pas du tout là pour me rappeler que je dois pas joueur mais bosser...