Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 659 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7241

> Kydjoo : autant pour moi, je vois que tu es connaisseur vu que tu étais possesseur de la DN-X ! icon_smile.gif c'est le "je suis certain" qui m'a mis en doute icon_wink.gif c'est plus qu'une certitude quoi icon_rolleyes.gif par contre, en ce qui concerne la carte son intégré, oui c'est un avantage de plus !

 

> Ck : je vais la Copyright lol

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7242

Pixel : Tiens en parlant des CDJ , ta réussi a refaire fonctionner tes boutons ? 

Et quand aux critique sur pio que j'ai a faire c'est pas le prix ou quoi c'est juste que le ergo face a un S2 bah le ergo est loin de gagner je suis désolé , niveau contrôleur Pioneer sont pas aussi bien placée que pour les CDJ  .. Apres c'est mon avis je ne généralisais pas sur TOUT Pioneer navré si vous l'avez pris comme ça ! 

7243

Mes boutons ? Boah, j'm'en sors bien comme ça mrgreen je les ai pas encore fait réparer...

Et je préfère que tu dises ça, que tu t'explique, que c'est par rapport à ton avis sur le Ergo plutôt que de dire sans raison que Pioneer blablabli et tout... Bref.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7244

Confession : J'etait épave ! 

Démonte les et met y de la bombe de contact ! j'ai fait sa avec mes contrôleur et sa marche du feu de dieu ! 

7245

Y a plus qu'un problème de contact je pense...je vais peut être essayer, mais je pense qu'il faut carrément remplacer... Au fait, faut toujours que tu m'explique le mapping d'un modifier pour supprimer des Hot Cues sur Traktor... mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7246

Tu crée des hotcue sur chacun des boutons désiré en gardant un bouton de libre , tu prend le bouton libre qui te serviras de shift puis tu lui assigne le modifier ( M1 par exemple ) en mode "hold" ensuite sur les même bouton que ceux des hotcue assigner précédemment tu assigne une fonction " delete hotcue " et dans les exception tu met " M1 = 1 " . En gros tu assigne chacun des hotcue a deux fonctions , une qui est active nativement ( set hotcue )et l'autre qui ne seras fonctionnelle que si le shift est enfoncé ( delete hotcue ) . J’espère t’éclairé un peut .. 

 

P.S : au niveaux des nom de ces fonctions je ne suis plus sur .. sa doit être  " Set + store HotCue " pour rappelé et déposé ton point cue et " Delete Hotcue " pour la suppression .  

7247
Citation de Chris :
DJ dzil: c'est officiel, je te hais :-D pratique la régie précâblée ! en revanche j'ai aussi le HD215, et je le trouve pas du tout adapté au DJing malgré ce que Sennheiser en dit... Que du médium, en soirée ça m'arrache les tympans sans que je puisse rien distinguer ni mixer à l'oreille...

Pixel:
Citation :
ça pu, bah non, au final ça sent l'odeur de tes doigts

je me la garde celle là :bave:



:bravo: !

Effectivement le sennheiser n'est pas top, j'arrive néanmoins à m'en sortir en soirée, mais son poids et sa taille me gene un peu, et hélas pour le moment j'ai pas les moyens de changer. J'aimerais rester chez sennheiser pour le prochain avec le hd25 mais bon..... j'attends une prochaine entrée financière.
Normalement je devrais bientôt recevoir le HDJ 500 avec l'offre pioneer dj prets pour l'été, je vais voir ce que ca vaut j'ai jamais tester un casque pioneer!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7248
en revanche equalisé pour un film ou de la zic chez soi ou dans le métro, il est très sympa ^^
Stanton fait des casques sympas et pas trop cher aussi. Il me semble que sur les pioneer c'est l'arceau qui meurt en premier non ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7249
Stanton je ne connais pas du tout! j'irai écouter sa chez le marchand bientôt! une référence en particulier à privilégier ?

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7250
x
Hors sujet :
j'ai le DJ Pro 2000 (bon en revanche faut qu'ils changent le nom, c'est trop moche!!! lol), 65€, ça a l'air costaud et ça fait le taff :) et je trouve pas le son agressif.

Tiësto s'en sert en live, c'est que ça doit pas être trop mauvais ^^
http://www.hinhuatdj.com/images/stanton/product/headphone/tiesto_pro2000_10.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 15:32:43 ]