Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 991 771 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Thé-aux-Rems
Pioneer sa pu , prend un véritable Contrôleur genre un S2 !
Flying Fish
GIAUBP
Pioneer sa pu , prend un véritable Contrôleur genre un S2 !
Je suis pas d'accord, quand on a déjà une licence traktor, je pense que le ddj ergo est mieux qu'un s2, il offre plus de possibilités niveau hardawre.
Pixel T
Faut arrêter un peu les trucs anti-Pioneer... ils ont fait leur trou, faut pas être jaloux les CDJ que j'ai acheté d'occasion tiennent largement le coup pour le dur chemin qu'elles ont parcouru, comme quoi le prix n'est pas uniquement dû à la com' ou aux soit disant dons aux disco... Le S2 est bien, certes, mais de là à dire "ah niania Pioneer ça pu", bah non, au final ça sent l'odeur de tes doigts...ce genre de réflexion n'est pas très...raisonnée je dirais, pas très justifiée... :/
Dj dzil
Vue de dessus
La vue que j'aie quand je mix !
Ah oui il fait pas beau aujourd'hui
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Kydjoo
Pixel T
Citation :
je suis certain que le fait de pouvoir jouer des vynils puis du timecode assez simplement soit un vrai plus....
ça y a pas que le Z2 qui le permet ;)
Par contre je suis également intéressant par tes impressions sur ce nouveau mixer.. :)
Kydjoo
Oui y a pas que le Z2 qui le permet bien entendu, mais ma phrase ne sous-entendait pas que seul le Z2 le pouvait je l'aurais écrit autrement, d'ailleurs je le réalisais avant avec ma dn-X1600......mais le Z2 doit être optimisé et pas besoin du kit Traktor Scratch il est inclus dedans.....
Chris Kazvon
Pixel:
ça pu, bah non, au final ça sent l'odeur de tes doigts
je me la garde celle là
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte