Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 863 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7231

Pioneer sa pu , prend un véritable Contrôleur genre un S2 !  

7232
Sauf que dans son cas avoir une config qui se rapproche des CDJ c'est ce qui lui faut...
7233
Citation :
Pioneer sa pu , prend un véritable Contrôleur genre un S2 !

Je suis pas d'accord, quand on a déjà une licence traktor, je pense que le ddj ergo est mieux qu'un s2, il offre plus de possibilités niveau hardawre.
7234

Faut arrêter un peu les trucs anti-Pioneer... ils ont fait leur trou, faut pas être jaloux redface2 les CDJ que j'ai acheté d'occasion tiennent largement le coup pour le dur chemin qu'elles ont parcouru, comme quoi le prix n'est pas uniquement dû à la com' ou aux soit disant dons aux disco... Le S2 est bien, certes, mais de là à dire "ah niania Pioneer ça pu", bah non, au final ça sent l'odeur de tes doigts...ce genre de réflexion n'est pas très...raisonnée je dirais, pas très justifiée... :/

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7235
Mon coin mix !
img_0010.jpg

Vue de dessus
img_0011.jpg

La vue que j'aie quand je mix !
img_0012.jpg
Ah oui il fait pas beau aujourd'hui :-)

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7236
7237
Magnifique, le Z2.... t'as posté une premier retour sur un autre sujet ???? En tout très belle install.... et je suis certain que le fait de pouvoir jouer des vynils puis du timecode assez simplement soit un vrai plus....
7238

Citation :

 je suis certain que le fait de pouvoir jouer des vynils puis du timecode assez simplement soit un vrai plus....

 ça y a pas que le Z2 qui le permet ;)

 

Par contre je suis également intéressant par tes impressions sur ce nouveau mixer.. :)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7239
x
Hors sujet :
Oui y a pas que le Z2 qui le permet bien entendu, mais ma phrase ne sous-entendait pas que seul le Z2 le pouvait je l'aurais écrit autrement, d'ailleurs je le réalisais avant avec ma dn-X1600......mais le Z2 doit être optimisé et pas besoin du kit Traktor Scratch il est inclus dedans.....
7240
DJ dzil: c'est officiel, je te hais :-D pratique la régie précâblée ! en revanche j'ai aussi le HD215, et je le trouve pas du tout adapté au DJing malgré ce que Sennheiser en dit... Que du médium, en soirée ça m'arrache les tympans sans que je puisse rien distinguer ni mixer à l'oreille...

Pixel:
Citation :
ça pu, bah non, au final ça sent l'odeur de tes doigts

je me la garde celle là :bave:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard