Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 229 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7541

pour la faire soi meme y a les kit bozure

7542
je vais passer pour un guignol mais quest ce qui coute si cher dans cest tables pasque la ya pas d equalo donc on rajoute un truc genre les rotary vestax qui font equalo a chaque source , expliquer s il vous plait sa m intrigue la ... merci
7543
Deja être montée dans un pays ou les gens sont pas payés au lance pierre ( UK, France, Australie... ).
7544

Citation de : djbimicke

je vais passer pour un guignol mais quest ce qui coute si cher dans cest tables pasque la ya pas d equalo donc on rajoute un truc genre les rotary vestax qui font equalo a chaque source , expliquer s il vous plait sa m intrigue la ... merci

  simplement la qualité des composants ,regardes juste le prix d' un fader p&g c'est le prix d'une table chinoise et c'est pareil pour tous les composants.

autres exemple regardes une table amix ou rodec y a rien pas de filtres,effets ,look tank alors que pour 4 fois moins cher chez jbsysteme tu en as plus mrgreen mais tu aura grillé  20 jbsysteme que ton amix ou rodec tourne encore.

 

 

7545
Composants de qualite
Fabrication dans des pays ou les gens sont paye plusieurs milliers d'euros par mois pour ce genre de boulot
Petits lots (production souvent artisanale ou semi-artisanale) donc pas d'economies d'echelles

:-D
7546

C'est une sorte d’élite si tu veut , pas de production de masse , la Rolls Royce de la table de mixage .. 

7547
C'est parce que les hipsters sont prêts à claquer une fortune dans des bouts de métal vaguement soudés à la main dans un garage miteux du fin fond de l'ardèche, parce que ça a un look vintage qui va bien avec leur moustache, leur chemise à carreaux boutonnée jusqu'au col et leur gilet en peau de mouton.

Et parce que c'est du made in france et que ça fait zizir à Montebourg.

7548
Toi tu vas vraiment te faire cracher dessus si tu continue comme sa icon_facepalm.gif

7549
En même temps, c'est pas totalement faux, entre le matos de qualité et la démesure, il y a un monde, après si les gens peuvent se le permettre sans bouffer des patates tant mieux pour eux.
7550
Citation :
Toi tu vas vraiment te faire cracher dessus si tu continue comme sa


:-D
C'est bas de troller, promis je recommencerais pas ^^
Et ne t'inquiètes pas dj-mp, à mon avis, ma meilleure table que j'ai eu entre les mains pendant une soirée, c'était une rmc 75. Le meilleur EQ que j'ai jamais vu, qualité bien au dessus de ma xone 42.
Ca me fait penser qu'un jour faudra quand même que je poste une photo de mes poussins