Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dacc , merci ben jai deja jouer sur du amix et javou cest de la super cam comme les freevox vieux modele dj club etc et les power genre pmp 403 ou formula soud meme la tas de la sonorité dacc mais uen amix ca vaut pas le prix de cest table quand même . Et je vais etre epnible mais du qcoup pour l equa tu mix sans eq avec ca ou tu rajoute un module externe sa mintrigue vraiment ca . En tous cas merci de vos rep
0
Anonyme
22821
7552Posté le 15/12/2012 à 17:32:18
Tu mixes sans EQ, certaines tables comme chez Rane te permettent de rajouter un rack d'EQ, mais beaucoup d'autres modeles n'ont qu'un isolateur sur le master.
0
djbimicke
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7553Posté le 15/12/2012 à 17:37:28
daccord sa doit etre curieu comme sensation , si jai loccaze dessayer un jour je cracherais pas dessus pour jouer deep ou disco house
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7554Posté le 15/12/2012 à 18:52:05
Citation :
ma meilleure table que j'ai eu entre les mains pendant une soirée, c'était une rmc 75