Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 923 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7801
tu voulais peut etre parlé de la chose que 'lon voit a peine a droite, c'est la mc303 de chez roland(une groove box)

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

7802
NDX800 ou 900? En tout cas coupain de platine :bravo:
7803
NDX800 . Trop cher la 900 .

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

7804
J'adore la peinture autour du cross de la vmx-100, refaite à coup de scotch gris + marqueur :bave:
7805
hem ce n'est pas vraiment de la peinture, j'ai mis un scotch pour eviter qu'il ne bouge de sa position centrale ^^

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

7806
(entre nous cette table cest de la grosse daube ...)

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

7807
Citation de Miel56 :
NDX800 . Trop cher la 900 .
Sauf que la 800 n'est plus fabriqué :bravo:
7808
Petite mise à jour, j'essaye des enceintes Yamaha de home cinéma en tant qu'enceinte de monitoring, ya pas à dire, ça vaut rien (pas de basses) icon_facepalm.gif
1357938875-home-studio-3.jpg

 

 

7809

en meme temps si y a pas de caisson de basse, vu la taille des choses, fallait pas s'attendre a des miracles redface2

encore que y a longtemps, j'ai été surpris chez un pote par la restitution de trucs pas tellement plus gros de chez bose( au debut je le croyais pas quand il me disais qu'il n'y avait que ça, j'ai chercher le caisson 5 min avant de le croire mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7810
Voila, je possède des bose 402, j'ai bosser en SAV avec des 802 et la taille des HP est assez impressionnante, tout comme le L1, il ne faut pas toujours se fier au apparences, ces petites yamaha envoient pas mal mais leur caisson est réserve à l'ampli pour le pc.. donc en attente !