Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 704 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7301
En gros oui, Hardstyle Hardcore, Frenchcore, Techno, Electro, House, DeepHouse, Trance, Dubstep & Allstyle en presta, tout y passe !

 

 

7302
Citation de Neo5 :
Wahou t'en a du Matos Dagown ! :bravo:


Oui je peux pas m'empêcher faut toujours que je change/achête un nouveau "truc" tous les an voir moins :-D

Prochain achat à Noël un Ddj Sx :bave:
7303
Citation de Dagown :
Citation de Neo5 :
Wahou t'en a du Matos Dagown ! :bravo:


Oui je peux pas m'empêcher faut toujours que je change/achête un nouveau "truc" tous les an voir moins :-D

Prochain achat à Noël un Ddj Sx :bave:
Je suis un peu pareil sauf que moi je n'ai pas d'argent :ptdr: sinon super l'évolution de ton matos c'est sympa :bravo:
7304
Citation de Tom :
En gros oui, Hardstyle Hardcore, Frenchcore, Techno, Electro, House, DeepHouse, Trance, Dubstep & Allstyle en presta, tout y passe !


T'en fait pas j'en fait des festival ^^ je connais très bien :-D

 

Mixcloud

 

7305
bon je dettere le post du nouveau pour moi dans ma config live ... je suis arriver a ce que je voulais , je suis entrain d'apprendre ma nouvelle machine la rm1x ,et puis un petit synthè qui va bien pour l'electro !!


1947531.jpg

1947532.jpg
7306
Tu est sur que t'en a assez la ? :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7307
C'est beau, ça donne envie de rouler son crâne sur tout ces boutons.
7308
:-D

ben la c'est fini j'ai tout ce que j'avais en tete pour la compo !!! mais du coup j'ai plus de platine mais faut faire des choix !!
7309
si tu pouvait avoir un troisieme bras je pense que tu serai heureux avec tout les boutons que tu as as tripatouiller

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7310
mdr hugo !! en parlant de crane ,je me casse un peut la tete sur la rm1x c'est pas aussi facile que des korgs !!!