Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 986 918 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8301
8302
Solid State Drive si mes souvenirs sont exacts

sinon tu pouvais toujours faire ce type de truc

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8303
Un disque flash . C'est un peu comme une grosse clé USB en étant super grossier .

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

8304
Faut demander à Mr Matouk pour les SSD c'est un expert :mdr: bon ok :fleche:

Mixcloud

8305
On va pas commencer a parler de lui, ca va m'enerver encore :-D
8306
Sympa la config' :bravo: Sur les forums de hardware que je fréquente, le Crucial M4 a la préférence générale, il sort devant sur la plupart des bench, et à config' équivalente il est toujours devant. Le OCZ est tout le temps déconseillé car une énorme irrégularité a été constatée sur ces SSD, ils ne sortent pas tous avec les mêmes temps d'écritures et lectures à modèles identiques (et capacité également bien entendu). Certains sortent pas loin des chiffres annoncés, d'autres sur config' identique en sortent la moitié à peine.

Les Crucial eux sont plus réguliers et même si il arrive sur certains que les performances soient un peu en retrait par rapport aux chiffres annoncés, aucun n'a été mesuré en dessous des 3/4 des perfs nominales. Pour ça que d'une manière générale, on conseille plutôt les Crucial. Le OCZ peut aussi être très bon si tu tombes sur "le bon" ;)
8307
Citation de Petermaler :
Sympa la config' :bravo: Sur les forums de hardware que je fréquente, le Crucial M4 a la préférence générale, il sort devant sur la plupart des bench, et à config' équivalente il est toujours devant. Le OCZ est tout le temps déconseillé car une énorme irrégularité a été constatée sur ces SSD, ils ne sortent pas tous avec les mêmes temps d'écritures et lectures à modèles identiques (et capacité également bien entendu). Certains sortent pas loin des chiffres annoncés, d'autres sur config' identique en sortent la moitié à peine.

Les Crucial eux sont plus réguliers et même si il arrive sur certains que les performances soient un peu en retrait par rapport aux chiffres annoncés, aucun n'a été mesuré en dessous des 3/4 des perfs nominales. Pour ça que d'une manière générale, on conseille plutôt les Crucial. Le OCZ peut aussi être très bon si tu tombes sur "le bon" ;)

Je suis d'accords sur tes dire ^^
La raison principale pour que les Crucial soit la plus par du temps conseillé, c'est son rapport qualité/prix !!!
Mais pour un maximum de performance, je conseille de loin les Samsung 840 Pro. Plus chère, mais de meilleur performance en comparaison avec un M4 de chez Crucial.

PS: dsl pour l’orthographe

8308
Je n'ai entendu que du bien des Samsung Pro mais je n'en ai jamais eu entre les mains donc pas d'avis assez objectif à son sujet.
8309
Pour le moment je touche du bois avec mon vertex 3 je verrai bien par le futur, mais si je devais en prendre un autre je partirai chez samsung sans hésiter.

Mixcloud

8310
x
Hors sujet :
J'ai un samsung pro et un intel ça bronche pas.