Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 990 047 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Ho'Dog
c'est beau ce que tu dis...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Flying Fish
Pas besoin de beaucoup de matos : un étau, un scie à métaux, une pince plate, à la rigueur une lime et un marteau !
PS : Sachez qu'on dit "quand même" et non "comme même", désolé mais c'est une erreur que je ne supporte plus (on la voit bien trop souvent !
Ho'Dog
le , comme meme on sait, moi en tout cas, que c'est une faute, c'est justement devenu un gimmik sur AF a force de le voir se repeter par des gens qui ne "maitrise" pas le français
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 01:15:55 ]
Pixel T
Puis va faire ton truc d'alu avec des ciseaux, un scalpel, un briquet et une règle et on en reparle... ^^ pis au moins MOI je recycle les embalages ! Et en plus c'est model unique héhé :D
Ho'Dog
Citation :
un briquet
ça se voit
Flying Fish
Je suis certain que bon nombre de gentlemans font la faute et non pas la private joke...
Pixel T
Ho'Dog
Citation :
Je suis certain que bon nombre de gentlemans
si tu parles du pub, ils sont comme moi pour la majorité, je pense, par contre un noob, c'est clair qu'il est pas au courant
c'est pour ça que je le mets en italique maintenant, quand j'y pense, pour qu'il n'y ait pas "d'ambiguité"...
Dixcove
Pixel, t'achètes une petite plaque d'alu et tu usines des beaux pieds !
Pas besoin de beaucoup de matos : un étau, un scie à métaux, une pince plate, à la rigueur une lime et un marteau !
PS : Sachez qu'on dit "quand même" et non "comme même", désolé mais c'est une erreur que je ne supporte plus (on la voit bien trop souvent !
Citation :
Je suis certain que bon nombre de gentlemans
si tu parles du pub, ils sont comme moi pour la majorité, je pense, par contre un noob, c'est clair qu'il est pas au courant
c'est pour ça que je le mets en italique maintenant, quand j'y pense, pour qu'il n'y ait pas "d'ambiguité"...
Dixcove
Oui j'ai juste rajouté une lampe mais je trouvais les photos vraiment jolie
- < Liste des sujets
- Charte