Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 944 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8021

c'est beau ce que tu dis... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8022
Pixel, t'achètes une petite plaque d'alu et tu usines des beaux pieds ! :)
Pas besoin de beaucoup de matos : un étau, un scie à métaux, une pince plate, à la rigueur une lime et un marteau !


PS : Sachez qu'on dit "quand même" et non "comme même", désolé mais c'est une erreur que je ne supporte plus (on la voit bien trop souvent !
8023

le , comme meme on sait, moi en tout cas, que c'est une faute, c'est justement devenu un gimmik sur AF a force de le voir se repeter par des gens qui ne "maitrise" pas le français icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 01:15:55 ]

8024
Je crois que cest une erreur volontaire ;)
Puis va faire ton truc d'alu avec des ciseaux, un scalpel, un briquet et une règle et on en reparle... ^^ pis au moins MOI je recycle les embalages ! Et en plus c'est model unique héhé :D

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8025

Citation :

 un briquet

 ça se voit mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8026
En ce qui te concerne je m'en doutais vu que tu l'as mis entre crochets, mais ça m'a pensé à faire ce petit rappel.
Je suis certain que bon nombre de gentlemans font la faute et non pas la private joke...
8027
Oui ben dans le cadre de mon expérience j'en avais fait l'autre morceau qui étais bien plus propre mais j'ai trop forcé dessus en ayant pas assez attendu le modulable... :/

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8028

Citation :

Je suis certain que bon nombre de gentlemans

 si tu parles du pub, ils sont comme moi pour la majorité, je pense, par contre un noob, c'est clair qu'il est pas au courant mrgreen

c'est pour ça que je le mets en italique maintenant, quand j'y pense, pour qu'il n'y ait pas "d'ambiguité"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8029
Citation de Flying :
Pixel, t'achètes une petite plaque d'alu et tu usines des beaux pieds ! :)
Pas besoin de beaucoup de matos : un étau, un scie à métaux, une pince plate, à la rigueur une lime et un marteau !


PS : Sachez qu'on dit "quand même" et non "comme même", désolé mais c'est une erreur que je ne supporte plus (on la voit bien trop souvent !


Citation de dj :
Citation :

Je suis certain que bon nombre de gentlemans

 si tu parles du pub, ils sont comme moi pour la majorité, je pense, par contre un noob, c'est clair qu'il est pas au courant
c'est pour ça que je le mets en italique maintenant, quand j'y pense, pour qu'il n'y ait pas "d'ambiguité"...


:ptdr:
8030
Rien que pour le plaisir des yeux :bravo:

Oui j'ai juste rajouté une lampe mais je trouvais les photos vraiment jolie :bave:

1358878772-dscn1007.jpg

1358878786-dscn1008.jpg

1358878796-dscn1009.jpg