Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 274 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8111
x
Hors sujet :
Je suis à l'ouest, mais c'est quoi un pad à vélocité et ça sert à quoi?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

8112
C'est en gros un pad qui envoie un message different selon la force avec laquelle tu appuies dessus. Ce qui te permet de retranscrire les nuances du jeu (genre comme si tu tapais plus ou moins fort sur une vraie batterie). Tu retrouves la meme chose sur la plupart des claviers MIDI.
8113
Citation de CloudBreak :
C'est en gros un pad qui envoie un message different selon la force avec laquelle tu appuies dessus. Ce qui te permet de retranscrire les nuances du jeu (genre comme si tu tapais plus ou moins fort sur une vraie batterie). Tu retrouves la meme chose sur la plupart des claviers MIDI.

ça peut jouer sur le volume ou sur la tonalité ?
8114
oui, c'est le principe du pad fx sur la VCI 380 (sur traktor j'ai un de mes pad qui controle la tonalite)
8115
En general ca joue sur le volume, mais si tu peux assigner la destination de la velocite, tu peux jouer sur d'autres trucs. Tout depend du controleur et du truc qui est controle au final. Genre sur la VCI-380 la velocite influe sur les effets en mode pad FX.
8116
@Molliex, tu peux être sur que la prochaine fois que je suis sur Paris je te loupe pas :bravo:

Et franchement si vous continuez a poster des photos de set-up pareil je vais rechuter, je viens de finir la liste de mes rêves musicaux :mdr:

1360521128-capture-d-ecran-2013-02-10-a-18-31-27.png

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 19:32:44 ]

8117
MP, il va falloir que tu économise un petit moment pour acquérir l'ensemble de cette liste ^^
8118
Faut surtout que je fasse la différence entre les chose dont j'ai besoin et les autres :-D
8119
C'est ta liste pour le pere Noel ? :-D
8120
Même pas c'est juste histoire de classer un peu toute mes idées sinon c'est le bordel, et je pense acquérir 2/3 truc la dedans en bossant cet été :bravo: