Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 764 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8131
croiser suisse ....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8132
*Croisé ;)
faut savoir se contrôler, et faut surtout parfois se dire quil vaudrait mieux économiser pour acheter du bon, très bon, plutôt que des tas de trucs comme ça....

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8133
Et puis pour la prod avec maschine et ableton il est paré :bravo:
8134
Sur la papier oui mais je suis un acheteur compulsif j'ai toujours l'impression d'avoir besoin d'un truc que je n'ai pas icon_facepalm.gif le Ghana sa me fait du bien pour sa on trouve rien içi :-D
8135
Enfin ca dépent si t'etais consomateur de drogue avec ton achat compulsif tu serais mal baré :mdr:
Sinon pour rester dans le sujet la prod c'est une bonne idée pouyr s'occuper l'esprit ?
Les pads de maschine sont a vélocité ?
8136
Moi jai pas d'argent donc probleme regler.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8137
Citation :
Les pads de maschine sont a vélocité ?

Oui et Google t'aurait très bien répondu :bravo:
8138
C'était pour être trop hs en fait le coup des pads c'était surtout l'autre question qui m'interroge :mdr:
8139

"C'était pour être trop hs en fait le coup des pads c'était surtout l'autre question qui m'interroge" > cette phrase ne veut rien dire.

 

 

headscratch.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8140
Bah si ca veux dire que je voulais surtout savoir si sa permmetais d'occuper l'espirt plutôt que si les pads était a vélocité :)