Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
4005
8093Posté le 27/01/2013 à 14:45:49
C'est pas mal mais peux mieux faire Enfin bon moi je dit ca mais j'ai pas ma sono à déplacer en soirée comme toi ^^' Sinon c'est quoi le bouzin gris qui ressemble a une station météo entre ta numark et le carton
C'est ma chaine hi fi (plus brancher) elle date de 2004 mais malgres sa elle est full tactile et c'est la chaine hi fi la mieu ergonomique et la mieu foutue que j'ai jamais vu .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
8095Posté le 27/01/2013 à 17:07:48
Yeah Projack, belle instal... Propre.
Ce qui me chagrine c'est ton crochet pour ton HD... Pouquoi ne pas utiliser un crichet escamotable ? C'est moins "dangereux" pour les jambes et le matos.
x
Hors sujet :
Un jour je postera (faute volontaire:P) une photo de mon matos (aussi Mixdeckexpress)
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 21:06:52 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8099Posté le 27/01/2013 à 21:02:36
Pas directement c'est mon grand pere qui qui a acheter une feuille d'allu et qui les a decouper car il avait les machines pour.
ensuite j'ai ebavurer les plaques je les aient percer et chanfrainer (par souci d'esthetique et conraintes technique j'ai utiliser des boulons de marinea tete fraiser)ensuite j'ai tout monter.
Si ta question etait de savoir si sa se trouvait dans le commerce la repônse est non.