Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 768 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8091
Citation de HugoDiker :
dj intro c'est comme itch/ssl, si ta le materiel certifie il suffit de telecharger.
enfin je pense etre quasiment certain qu'il faut un ordi.


Oui j'avait pas penser a sa :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8092
Voila pour chikoumi la vue arriere :

image.php

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8093
C'est pas mal mais peux mieux faire :bravo: Enfin bon moi je dit ca mais j'ai pas ma sono à déplacer en soirée comme toi ^^' Sinon c'est quoi le bouzin gris qui ressemble a une station météo entre ta numark et le carton :8O:
8094
C'est ma chaine hi fi (plus brancher) elle date de 2004 mais malgres sa elle est full tactile et c'est la chaine hi fi la mieu ergonomique et la mieu foutue que j'ai jamais vu . :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8095
Yeah Projack, belle instal... Propre. :)
Ce qui me chagrine c'est ton crochet pour ton HD... Pouquoi ne pas utiliser un crichet escamotable ? C'est moins "dangereux" pour les jambes et le matos. :-D

x
Hors sujet :
Un jour je postera (faute volontaire:P) une photo de mon matos (aussi Mixdeckexpress)
8096
Il est repliable mon crochet :)
Et puis c'est un mixdeck pas express... ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8097
Ha oui, c'est pas un express je t'envie... Manque trop de bouton sur l'express, et je me tate pour un Quad... icon_facepalm.gif
8098
projacks les plaque c'est toi qui les a faites ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 21:06:52 ]

8099
Pas directement c'est mon grand pere qui qui a acheter une feuille d'allu et qui les a decouper car il avait les machines pour.
ensuite j'ai ebavurer les plaques je les aient percer et chanfrainer (par souci d'esthetique et conraintes technique j'ai utiliser des boulons de marinea tete fraiser)ensuite j'ai tout monter.

Si ta question etait de savoir si sa se trouvait dans le commerce la repônse est non. :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8100
Ca à l'air d'être les plaques ikea de renforcement pour tablette "lacks' vendues page 80 du catalogue :oops2: