Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 753 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8201
Citation de Furrax :
très très lourd quant je mix dans une piole de 10m² avec 2 art 410 et un 705-AS :-D


En même temps, c'est pas trop adapté et le fait de pas pouvoir ouvrir correctement ou d'avoir une pièce petite qui résonne c'est pas le top non plus. Après chacun son trip.

Joli la power Oudin.

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 19:14:52 ]

8202
Citation :
Quant je vois les enceintes je me dit que je m'attaque à du très très lourd quant je mix dans une piole de 10m² avec 2 art 410 et un 705-AS
Surtout qu'elles font 20W... au total :-D

Citation de HugoDiker :
C'est pas dur quand t'a 4 jogs hein :-D
sinon si tu veux utiliser maschine voir ableton avec ton set-up, voir les 3 en même temps tu peu t'acheter un KP3 ou juste un soundbite micro pour synchroniser les bailles (vasy que je t'embrouille ^^)


What da funk :?!: , j'ai pas trouvé l'utilisation de 4 decks dure je pensait juste que j'aurais moins de facilité que sa :bravo:
8203
eh hugo, va pas lui mettre des idees comme ca dans la tete à notre ghanéen, tu vas l embrouiller
:8O:
8204
Citation de Greg :
Citation de Furrax :
très très lourd quant je mix dans une piole de 10m² avec 2 art 410 et un 705-AS :-D


En même temps, c'est pas trop adapté et le fait de pas pouvoir ouvrir correctement ou d'avoir une pièce petite qui résonne c'est pas le top non plus. Après chacun son trip.

Joli la power Oudin.


Forcément que c'est pas adapter mais en dehors des soirées il faut tout de même se faire plaisir :bravo:
D'ailleurs à faible volume c'est largement mieux que certains système hi-fi
En tout cas les 410 à elles seul tu peux les faire gueuler dans une maison sans résonance du diable ^^

D'ailleurs pour une personne comme moi qui la joue beaucoup Hardstyle, un caisson de bass est plus que recommandé pour se mettre dans le bain, t'écoute Wildstylez - Daydreamer sans caisson sa cogne pas du tout pareil.

Bon pour se qui est de l'écoute au pc je suis réglo, un petit ampli Pio A209-R deux Klipsch rb-51 + jamo s200 c'est déjà pas mal pour 200wrms

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 19:21:41 ]

8205
Citation :
j'ai pas trouvé l'utilisation de 4 decks dure je pensait juste que j'aurais moins de facilité que sa :bravo:

C'est a cause de notre bullshitage contre les 4 deck ? ^^
T'en a pensé quoi du layout/workflow de Serato alors ? (et encor la c'était qu'intro)
8206
T'en a pensé quoi du layout/workflow de Serato alors ? (et encor la c'était qu'intro) Je peux pas vraiment de donner un bon avis étant donné que c'est la première fois que je mix sur un soft, mais je l'ai trouvé très bien facile a prendre en main on vois tout très facilement et les effets sont vraiment super, je vais essayer de mixer un coup avec mes ndx 900 et Traktor Le 2 pour pouvoir comparé, mais pour un premier soft je suis agréablement surpris et je trouve sa beaucoup plus agréable que ma régie CD sa décuple les idées de transition d'accap et de morceaux a passé :bravo:
8207
Sa commence à prendre forme, me manque encore le cover du 705 qui ne devrais plus trop tarder.

http://img689.imageshack.us/img689/332/13071412534375505904653.jpg

 

Mixcloud

 

8208
Une question con :

ces protections sont-elles aussi étudiées pour protéger le matos pendant qu'il est en fonctionnement sous la pluie ?
8209
Citation de Petermaler :
Une question con :

ces protections sont-elles aussi étudiées pour protéger le matos pendant qu'il est en fonctionnement sous la pluie ?


Vu leur prix, j'espère...:-D

D'ailleurs, à ce propos, je trouve que RCF abuse sur le prix de covers...:oops2:
8210
Disons que sa c'est étanche mais faut pas non plus les foutre sous des pluies diluvienne :-D
Après du matériel électrique ont évite toujours l'humidité ya pas de secret ...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 19:36:46 ]