Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 802 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8511
8512
Alors Bartmixer qu'est ce qu'elle vaut cette condesa?
je me tate entre celle ci la discothèque n77 et la djr 400...
8513
@Djem : ah une petite Nexus en supplément !!!!

Les miennes vont bientot faire partie du panorama ;-) Elles seront dans mon prochain meuble:-D

@Azimut128

Pour avoir la Xone V6, et possédé auparavant la DJR 400... Le choix est difficile ce sont toutes de très bonnes tables... La Condesa est la plus simple de toutes car elle est dépourvu de réglages de fréquences par voie et d'isolateur. Mais pour ma part je n'utilisais pas très très souvent l'Isolateur de fréquences sur la DJR donc je m'en fous totalement... Le concepteur de la COndesa l'a fabriqué selon un concept de schéma le plus pur possible avec le chemin le plus court possible entre les différents composants.... La DJR par exemple utilise des quelques petits microchips, la V6 aussi, mais pas la Condesa...

Meme si il est encore un peu tôt je suis en train de comparer V6/COndesa ... Je remarque le son de la Condesa me plait plus !!!! :8O: elle sonne vraiment super bien !!! mais bon toute ces rotatives ont leur signature sonore et chacun aura sa sensibilité... Pour l'instant je dirais en terme sonore celle qui me plait le plus Condesa puis V6 puis DJR.

Enfin la N77 personne n'a encore reçu leur exemplaire , mais elle a l'air d'une très bonne table avec de bonnes options... A voir en tout cas la concurrence a du bon !!!

Il ne faut pas oublier que la Condesa est certainement la moins chère...
8514
@djem : superbe installation! :bravo:

Pour ma part, au boulot!

http://img26.imageshack.us/img26/6872/matriel3.jpg
8515
8516
Citation :
Allsm4sh, tu mixes uniquement sur CD ?


OuI. RW ;)
8517
question: t'as déjà eu des pb avec des CD RW ? j'ai des 1000mk3 qui ont pas voulu des miens (gravés en mp3)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8518
@Chris Kazvon : Nan ça a toujours bien marché! Mais peut-être que la différence vient du fait que tu graves en mp3 et pas en CD AUDIO. Moi je ne grave jamais en .mp3 car les ondes ne s'affichent pas directement et c'est la galère!! :mdr:
8519
ah ok ^^
ben en fait j'ai eu des pb avec des CD avec des Verbatim, mais pas avec des CD "spécial audio"

sachant que la piste timecode gravée sur les verbatim est très bien passée
mystère !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8520
Citation de bartmixer :
@Djem : ah une petite Nexus en supplément !!!!

Les miennes vont bientot faire partie du panorama ;-) Elles seront dans mon prochain meuble:-D

@Azimut128

Pour avoir la Xone V6, et possédé auparavant la DJR 400... Le choix est difficile ce sont toutes de très bonnes tables... La Condesa est la plus simple de toutes car elle est dépourvu de réglages de fréquences par voie et d'isolateur. Mais pour ma part je n'utilisais pas très très souvent l'Isolateur de fréquences sur la DJR donc je m'en fous totalement... Le concepteur de la COndesa l'a fabriqué selon un concept de schéma le plus pur possible avec le chemin le plus court possible entre les différents composants.... La DJR par exemple utilise des quelques petits microchips, la V6 aussi, mais pas la Condesa...

Meme si il est encore un peu tôt je suis en train de comparer V6/COndesa ... Je remarque le son de la Condesa me plait plus !!!! :8O: elle sonne vraiment super bien !!! mais bon toute ces rotatives ont leur signature sonore et chacun aura sa sensibilité... Pour l'instant je dirais en terme sonore celle qui me plait le plus Condesa puis V6 puis DJR.

Enfin la N77 personne n'a encore reçu leur exemplaire , mais elle a l'air d'une très bonne table avec de bonnes options... A voir en tout cas la concurrence a du bon !!!

Il ne faut pas oublier que la Condesa est certainement la moins chère...



xone V6 mon dieu ne me tentez pas...

concernant ces modèles ( djr 400, condesa) quels sont les tarifs? (j'ai envoyé quelques mails mais pas de réponses)
je pense que la djr 400 avec vu mètre est celle qui me conviendrait/ plairait le plus.