Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1700€ partie mix,1700€ partie EQ+send return par voie
Tu as pu comparer la Bozak AR-6 aux Bozak originelles (CMA)?
0
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8536Posté le 13/03/2013 à 19:54:50
Le détail qui tue: la prise casque de la rane est sur la façade verticale avant, alors on la repique sur un câble vissé dans le plan de travail. Du très très beau travail.
Yessay!! A partir de demain 16h c'est parti pour 4 jours d'animation sportive Dans la cadre de mon école qui acceuille trois autres écoles d'autre pays pour une rencontre sportive, en gros c'est simplement sonoriser les discours annoncer les scores et mettre des bon sons pendant les pause le tout payer 10 Ghc de l'heure No stress je passe juste ce que j'aime et je ne dois pas faire la soirée donc c'est top
En plus pas de cours vendredi pour cause d'animation si c'est pas beau sa Bon bémol je commence samedi à 8h