Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 821 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8531
Pas de cross, juste des rotatifs de contrôle de volume, et à droite un isolator + vu-mètre

Edit: c'est pas prévu pour du hardtek à la base :D: c'est pour un mix smoooooooooth

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 19:23:52 ]

8532
Ok merci :-D
8533

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8534
8535

Citation de : Beatmatch Adn

1700€ partie mix,1700€ partie EQ+send return par voie

 Tu as pu comparer la Bozak AR-6 aux Bozak originelles (CMA)?

8536
Le détail qui tue: la prise casque de la rane est sur la façade verticale avant, alors on la repique sur un câble vissé dans le plan de travail. Du très très beau travail.
8537
Yessay!! A partir de demain 16h c'est parti pour 4 jours d'animation sportive :bravo: Dans la cadre de mon école qui acceuille trois autres écoles d'autre pays pour une rencontre sportive, en gros c'est simplement sonoriser les discours annoncer les scores et mettre des bon sons pendant les pause le tout payer 10 Ghc de l'heure :bave: No stress je passe juste ce que j'aime et je ne dois pas faire la soirée donc c'est top :bravo:
En plus pas de cours vendredi pour cause d'animation si c'est pas beau sa :bravo: Bon bémol je commence samedi à 8h :oops2:
8538


Drôle de pré écoute, je dit pas ça pour me moquer mais c'est drôle ont dirait un pommeau de douche :-D

 

Mixcloud

 

8539
c'est pour l'house/disco/soulful :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8540


Hehe magnifique mais moi our parfaire le truc j'aurai rajouter un petit vu metre analo au dessus de la table juste pour la class :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.