Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 971 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8541
Concernant les frais de port, j'avais lu il y'a un moment qu'en demandant a l'entreprise qui envois le colis de marquer " GIFT" sur le carton on évitait les frais... Qu'en est t'il ?

 

 

 

8542

Je suis pas sûr que ça marche forcément.

Le mieux c'est de demander une fausse facture avec le colis. Les taxes sont tellement élevées que demander une facture du dixième du prix n'est pas déconnant.

8543
Ça peut se faire, mais pas sur n'importe quoi non plus. Tu met pas gift sur une table à plus de 1000 boules avec facture.
8544
Jolies régies, j'aime de plus en plus le système encastré (:
8545
Je vais me prendre une empath un de ses 4 :bave:
8546
Au niveau du casque pommeau de douche, la prise jack coudé coté table je peux à la rigueur comprendre mais du coté pommeau de douche je ne vois pas trop l’intérêt par rapport à un jack droit qui aurait été dans le prolongement de la poignée :!:

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 09:07:34 ]

8547
8548
C'est du stanton tes platines ?

 

Mixcloud

 

8549
8550
La multiprise qui est visible dans le rack à coté de la table de mixage cela ne gène pas trop ?

Moi j'aurais essayé de le mettre à l’intérieur ...