Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 888 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8791
tu verra niveau prise en mains, puissance moteur et précision du pitch elle sont vraiment bien.
8792
et tu vas laisser la concorde sur le bras droit ?
1942139.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8793
Citation de korosif69 :
tu verra niveau prise en mains, puissance moteur et précision du pitch elle sont vraiment bien.

J'ai essayé un peu la et j'adore le couple moteur la platine s'arrète pas comme une chochote quant tu frôles le plateau et ça j’apprécie ;)
Bon elle à était un peu maltraiter mais les pitch sont fonctionnel ainsi que les autres fonctions mise à part les connexion de la cellule que j'ai du réparer j'en suis satisfait pour une occasion.
Sinon quelqu'un serrait où trouver la lampe ?

Citation de Chris :
et tu vas laisser la concorde sur le bras droit ?
1942139.jpg


Non je ne pense pas mais je pense passer sur une q-bert car il me semble quel sont faites pour les bras droit il faut que je me renseigne sinon je ne sais pas encore quoi lui mettre.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 18:25:54 ]

8794
Citation :
Sinon quelqu'un serrait où trouver la lampe ?

va sur thomann.
8795
C'est bon j'ai trouvé ici ;)

 

Mixcloud

 

8796

Sinon chez audiocontact en France, j'en ai commandé une chez eux tout récemment réf: DSL-1
Pour ta cellule, M44-7, grosses basses, excellente tenue et faible usure des skeuds...

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 18:37:03 ]

8797
Cette cellule correspondrais bien avec le genre de musique que je passe.
Il faut que j'achète le support avec pour la cellule ?

Ma ortofon dj s est pas mal mais bon je vais tout abîmer puis niveau tenue à haut volume extra fort sa commence un peu à faire du brouhaa dans les enceintes .

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 18:46:46 ]

8798
Citation de Beatmatch :
En haut a gauche : j'achete ! Ptdr


Qu'est ce qu'il a foutue comme bordel dans la maison avec sa mon gamin, cependant très bien pour apprendre à marcher.

Comment vous faites pour mettre des photos ?
8799
tu les héberges soit sur ton compe AF soit sur un serveur genre servimg.com, et tu copies le lien entres les bornes images

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8800
Vous me conseillez quoi en porte cellule les gens ? j'ai commande deux M44-7 tempi j'en est une en rab le temps de trouver une deuxième pdx 2000.

 

Mixcloud