Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 991 582 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8881
Si tu as un peu de temps je te conseille de te faire un meuble comme le mien

image.php

image.php

image.php
8882
Encore une fois c'est très beau ^^ je GAS non seulement sur ton super meuble et le matos mais surtout l'appart, chez moi j'ai même plus la place pour une autre K2 :((

Sinon y'a pas de soucis de chocs avec le matos encastré ? pas de cellule qui saute ?
8883
Citation :
Encore une fois c'est très beau ^^ je GAS non seulement sur ton super meuble et le matos mais surtout l'appart, chez moi j'ai même plus la place pour une autre K2 :((

Pour la taille de l'apparte faut venir vivre en Suisse ils sont plus grand qu'en France mais le loyer et aussi plus cher :??:

Citation :
Sinon y'a pas de soucis de chocs avec le matos encastré ? pas de cellule qui saute ?

En fait avec tous les disques et le matos qu'il a dedans le meuble est impossible à bouger. J'ai eu à le déplacer une fois et à vide j'ai eu du mal je l'ai fait glisser sur le carrelage car j'ai mis sous dessous de la mousse.
De toute manière les technics son pas pile poile encastré il y a un jeu de quelques mm autour.
Donc non les chocs ne risque pas de faire sauté la cellule
8884
Un bon mariage avec 250 personnes. Je commence vraiment à prendre mon pieds avec ma régie que je préfère largement à ma DJM800 et mes CDJ 1000... Ca part en location et moi je garde Denon et A&H !!

261682_582535585110672_1897572397_n.jpg
8885
x
Hors sujet :
Paris intra muros c'est aussi pas mal dégeux niveau prix ^^ et en plus c'est petit et t'a 2 millions de voisins... donc la grosse sono on oublie

Chez moi c'est bancale de chez bancale, je dois régler à 2,5 voir 3 grammes pour pas que ça saute pendant du finger drumming :oops2:

@sisi : Bon plan, et t'en tire combien à la location ?
8886
Citation :
Chez moi c'est bancale de chez bancale, je dois régler à 2,5 voir 3 grammes pour pas que ça saute pendant du finger drumming :oops2:

C'est quoi tes cellules ? Car moi je suis à 3g ce qui est le réglage préconisé par le constructeur

Moi aussi c'est tout petit l'apparte il fait juste que 125 m2 :(((

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 16:02:36 ]

8887
Concorde pro S, normal aussi le réglage préconisé est de 4g ^^
8888
djzephyrin t'as jamais (à mon souvenir) donné le prix même approximatif de ton meuble (coût de reviens matériaux)??
8889
Si j'ai déjà donné le moyen de le calculer moi j'habite en Suisse donc c'est pas forcement les bon prix en plus j'ai chopé le bois en action :-p

En gros il faut compter
- 6 m2 de bois ici c'est 100 CHF le m2 mais moi j'en ai eu pour 120 CHF
- 50 vis de type ikea j'ai donné environs 30 CHF on donne ce qu'on veut
- 200 tourillon ça il doit couter 10 CHF

sans compter le matos pour le faire cela m'est revenue à moins de 150 CHF soit environs 130 euros

Moi j'ai acheter un établit à 100CHF plus la règle pour faire les trou à 60 CHF
donc je m'en suis tirait pour moins 300 CHF mais cela m'a pris beaucoup de temps

La grosse inconnue pour mois pour donner le prix c'est donc le prix du bois en France
8890
Dsl j'ai loupé le coche...
Bois hêtre le m² = entre 95€ et 115€, donc grosso un calcul rapide "merdo" 700€ le meuble.