Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai mais pour le moment la platine vinyl va me servir juste pour l'ecoute donc pas grave .
Mais je vais preparer mes parents psychologiquement a m'acheter deux unités de 4 casiers a mettre de chaque cotés, mais ca implique que mon meuble change de place, que je me prenne des pieds d'enceintes....
Donc pas pour tout de suite
Ouai c'est tres bon
j'esperait pas ramener un truc aussi bon que ca
Mais bon chez easy cash ils y connaissent rien ...
J'ai vu un ampli qsc 400w pour 150€ a coter d'un ampli boost meme puissance meme prix, et quand j'ai demande au vendeur ce qui justifiait le prix du qsc il m'a dit que c'etait pcq qu'il avait la meme puissance que le boost (qui etait donc ca reference)