Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 952 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9411
Ben Perso mes vinyles sont dans un fichier excel, suffit d'une capture d'écran répertoriant les vinyles dont on veut se séparer et le joyeux bordel qu'est Af fera le reste :-D

 

 

 

9412
Ca pourrait être sympa effectivement! Après il faut voir en pratique, car on ne doit pas être très nombreux à pouvoir échanger/vendre, ça risque de vite s'essouffler, mais je suis curieux de voir ça :D:

ps: ceux qui ajoutent au fur et à mesure leur collection sur discogs peuvent envoyer le lien ou l'exporter sous la forme d'un fichier ;)

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 21:01:01 ]

9413
Moi j'ai rien à revendre mais je serais bien partant pour choper des vieilleries techno, trance, acid house. :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9414
bon, aller, je tourne les meuble, ça ressemble enfin à quelque chose comme ça:

0

(à savoir que le pc et les enceinte sont posé sur une planche soutenu par 2 stand de synthétiseur. "system D" Power)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

9415
Bonjour,
Je serai bien partant pour votre projet des vinyles, moi se serai plus retro hardcore 1996-2000
Discogs c'est bien mais quand ca viens de Belgique ou de Holland ca douille a chaque fois :/
9416
Oui c'est sur moi la pour de la trance j'ai surtout été obligé d'acheter en Hollande/Belgique/Allemagne plus cher de frais de port que de disque à chaque foi :|

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9417
x
Hors sujet :
acheté ça ce matin :aime:
http://recordsfacts.files.wordpress.com/2012/05/grandmaster-flash-the-furious-five-the-message.png
en pressage US édition limitée vinyle rouge

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 13:23:59 ]

9418
vu qu'il y a pas de train en ce moment, on peut se filer quelques RIP via dropbox pour voir ce qu'on a ?
9419

Ya moyen  eek

9420
Vas y ça va me permettre de numériser les miens !! :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.