Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 856 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8811

Fous des porte cellules Vestax !  Vue que t'as des platoch Vestax .. 

 Au pire des ortofon ! 

Citation :

 C'est "juste" un MPK25 ce que tu as pris pour un synthe et un F1 !

 Ha c'est pour ça que je comprenais pas !  bravo

 

Le mpk 25 a les pad les plus pourrav que j'ai toucher .. Je regrette un peut ce cotes négatif car du coup un MPK mini aurais fait l'affaire seul point noir pas de touche semis leste sur celui ci ..

 

Sinon le launchpad c'est un peut comme passer du télégraphe a la radio  facepalm Sans rire c'est un truc de fou Niveau possibilité c'est sacrément pousser ! dommage que leur plugin M4Live soit buger ! Pas de step séquencer du coup ..

 

Sympa la DN-X 1100 avec de belles platines vinyles , y'as de quoi faire ! 

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 01:22:16 ]

8812

Citation de : Thé-au-Rems

Sinon le launchpad c'est un peut comme passer du télégraphe a la radio  facepalm Sans rire c'est un truc de fou Niveau possibilité c'est sacrément pousser ! dommage que leur plugin M4Live soit buger ! Pas de step séquencer du coup ..

 Quel est le problème avec le patch M4L ? Ne possédant pas le contrôleur, j'ai néanmoins testé le device seul et le séquenceur fonctionne malgré tout en envoyant des notes MIDI. As-tu des séquences qui sortent lorsque tu modifies directement sur le device ?

8813

Il bug , en gros je lance le plugin et j'ai rien qui est envoyer comme note MIDI , le balayage se met en route et tout , mais pas moyen de rentré de note sur la grid . 

normalement on appuie et la touche s'illumine mais rien chez moi .. 

Tout fonctionne a la souris mais rien a partir du launchpad 

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 01:37:37 ]

8814

Version de Live et Max ? Avec la souris, est-ce que ça marche ? Selon mon c'est un problème sur ta config, tu pourrais ouvrir un topic dédié pour ne pas qu'on pourrisse le thread...

8815
Dernier changement de setup :

Cette fois ci je m'...........ARRETE !!
Pas envie de regretter une fois de plus cette merveille de DJM-909 !!
La RP-6000 est pas a moi, mais purée, elle taille les ongles, je pense m'en prendre une dès que je peux !

http://www.djleo.fr/forum/setup2013.jpg
8816
Putain comment ca claqué léo :bave:

@Hugo : derien pour ces moments de bonheur que mes hallucinations te fournissent :bravo2:
8817
Citation de Beatmatch :
Dernier changement de setup :

Cette fois ci je m'...........ARRETE !!
Pas envie de regretter une fois de plus cette merveille de DJM-909 !!
La RP-6000 est pas a moi, mais purée, elle taille les ongles, je pense m'en prendre une dès que je peux !

http://www.djleo.fr/forum/setup2013.jpg

Yes, beau set léo, avec ça de quoi t'amuser et nous sortir quelques set bien sympa. :bravo:
Juste une question, c'est quoi ton support pour la RmX1000 ? Car, j'en ai acheté un chez toto, mais les pieds qui passe dessous la table la relève, et c'est moyen moyen. Ton support n'a pas l'air de relever ta 909. (à moins qu'elle ait des pieds assez au et que ça passe dessous tranquille).

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 09:58:50 ]

8818
C'est celui la, que j'ai scié en haut pour avoir la taille pile pour le RMX.
Pour le bas elle est très légèrement inclinée mais ça se voit a peine, de l'ordre de quelques degrés a mon avis.
Tu n'as qu'a mettre des patins pour meuble sur le devant pour annuler cette pente due au fond de la table, ça marche très bien.

Exemple ( en espece de feutre ) :

patins-feutres-pour-meubles-chaise-ou-autres-892682046_ML.jpg

Et ouai, je vais faire des mix de fou avec 4 effets en même temps !!! Yéééééé !! Ruuuuude boy !!!!! Hu hu hu huuuuuuuuu !!

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 10:10:11 ]

8819
ok, merci Léo ;)
8820
Tu n'avais pas une djm 900 léo autrefois ?

 

Mixcloud