Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut arrêter avec les histoire de " ho tas pas le même platines ça va pas " .. Franchement suffit de connaitre les deux et ça va tout seul Sinon y'aurais pas beaucoup de DJ qui utilise une CDJ avec des SL comme on le vois certaines fois..
Je vois bien des mecs tourner avec une cdj 1000mk3 puis l'autre une 800MK2 comme une 900 avec 2000 etc et franchement je vois pas se qui choque tant que tu sais te servir de ton matos où est le soucis ?