Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 033 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9491

Oui chez Thomann ils vendent des absorbeurs pour pas grand choses tu peut tenté !

https://www.thomann.de/fr/eq_acoustics_classic_wedge_foam_tiles_grey.htm

9492
Je vais pas me prendre la tête, je déménage dans 1 an, par contre bien vue pour les absorbeurs, je garde ça pour la prochaine.

J'aimerais bien trouver une autre paire d'enceintes car j'ai possibilité d'en brancher sur le port 2 de l'ampli.

Mais je crois qu'il faut les même caractéristique ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 19:42:03 ]

9493
Juste pour l'impédance il me semble pour pas que ça dire différemment sur l'ampli, genre pas deux 8 ohm et et deux 4 ohm ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9494

Pas sur a 100 % Si tu a deux élément amplificateur dedans ça change peut être tout .. 

HS : Qui a fabriquer son meuble a base d'ikea ? parce que je vais me faire un mini stand pour mon matos DJ sur la base d'un expedit mais le soucis c'est que je voudrais virer les planche intérieurs placé horizontalement pour y mettre mes jolies enceintes au son aussi énorme que leur taille. Je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avais déjà fait et si ça tenais le coup dans le cas ou je l'attache au mur .. 

9495
Euh... Franchement je suis pas sur que ça soit une très bonne idée de virer les planches intérieurs...
Mais va faire un tour sur le sujet du ikea hacking tu trouveras sans doute plus d'infos et d'idées ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9496

Pas toutes juste les verticales.. Mais je pense qu'en compensant avec des encrages au mur ça devrais être propre et stable. 
Mais le sujet du ikea hacking se trouve ou ?  facepalm

9497
9498
J'ai 2 expedits et il me semble pas que c'est montable sans les étagères (qu'elles soient horizontales ou verticales) puis je suis pas convaincu par le placement des enceintes au niveau des jambes

 

 

 

9499

Elles font 13 kilos chacune. C'est jouable avec un support visser sur le meuble ?  

9500
A mon avis le plus simple reste des pieds d'enceintes genre :
https://www.thomann.de/fr/millenium_bs500_set.htm
Apres il faut voir si le plateau est suffisamment grand pour tes enceintes, et apparemment c'est pas des plus stables.

Sinon tu peux tout simplement acheter un Expedit avec 4 carreaux de long et un autre avec 2 carreaux. Avec la surface tu es large pour caser 2 platines vinyles, une table, un ordinateur et les enceintes de chaque coté posées sur des mousses comme ça pour réduire les vibrations et les orienter vers tes oreilles
https://www.thomann.de/fr/the_takustik_isopad_8.htm