Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si tu sais pas mixern mais ke t'assures "en dans la song"... bein c'est bien aussi : ça passe ))))))
t'y met ton CD "live" ds une platoche et tu press play...
(tu animes, tu porte le casque tu le poses, tu genre touche les faders les EQ...)
de passer une bonne soirée... (reset sur l'ordi etc...)
AVICII -> PROPULSé De L'ANONYMAT à la SCENE.............. WOAW !!!!!!!!!!!
ou smeme si t'as un moment de vacation ds le stade...
0
teknomane
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9107Posté le 13/08/2013 à 01:11:52
et ui...
MDR c'est aussi çà le coté obscur de la force !
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9108Posté le 13/08/2013 à 01:19:42
@nathan: Ne remue pas le couteau dans la plaie stp
de toute façon les prochaines platines ça sera quand je serais débarrasser du mixdeck donc c'est bon
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
teknomane
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9109Posté le 13/08/2013 à 01:52:25
Citation de projacks :
@nathan: Ne remue pas le couteau dans la plaie stp
de toute façon les prochaines platines ça sera quand je serais débarrasser du mixdeck donc c'est bon
dernierement, mon quartz de la 1210 technics deconnais, mes potes me l'ont rélé sur +max le pitch... LOL
..
hum, c'est récuperable lol... ELLE(s) A(zon) PAS SOUFFERT(s) ... elles ont pieutés pendant 10-15 mois LOL
(laz moitié de ma pauvre vie de dingo!
0
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9110Posté le 13/08/2013 à 11:55:05
teknoman bordel tu veux pas écrire en français et arrêter d'écrire comme un kikoo en enchainant des bribes de phrases qui n'ont aucun rapport entre elles ?! Sans dèc' on dirait que t'es bourré à chaque fois que tu postes !
Beatpowered c'est une formula sound ton mixer ? On dirait une 4000 mais en rotatifs ! Je cherche une 4000 depuis 4 ans sur le net en occasion, purement introuvable (à prix raisonnable).
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 11:58:48 ]