Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 924 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9291
BAM ! Bon, ta config live/compo me fait :bave:
9292

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9293
:bravo: Joli matos Moliex ! il y a de quoi se faire plaiz !
et pouvoir choisir sa config en fonction de l'espace disponible en soirées

:|:((:((( Je veux la meme config ! :-D

J'ose imaginer que le toucher de la Xone 4d soit plus agréable et réactif que celui de la Z2 ? ou pas ?
9294
Merci :D

cantalien: leo a raison je laisse l'ordi là bas ou sinon sur un capot de k2 :-D Normalement j'ai un deuxième stand à coté de la 4D mais je l'ai cassé icon_facepalm.gif

sylvain: Non justement la Z2 est plus agréable mais moins complète, je l'utilise beaucoup plus que la 4D. Et puis ma 4D est fatigué il faut que je la répare un peu :-D
9295
x
Hors sujet :
Citation :
Non justement la Z2 est plus agréable mais moins complète,


Comment Molliex casse le mythe la !!!!
9296
Citation de CloudBreak :
x
Hors sujet :
Citation :
Non justement la Z2 est plus agréable mais moins complète,


Comment Molliex casse le mythe la !!!!


j'aurais pas deviné... meme pour les fader / crossfader / equaliser ? d'apres toi c'est du a l'usure ou la 4d est juste moins ergonomique ?
9297
Bah les fader et crossfader dans la Z2 sont des inno donc rien à voir :bave: après pour les equa vu que avec traktor sur la Z2 ont peut choisir ça revient au même. Après la 4D c'est 4 voies, deux filtres de malade, énormément de contrôle à mapper pour traktor. Je pense que c'est pas du tout le même chose et avoir les deux c'est que du bonheur :bave:
9298
après, ta 4:D elle a fait le burning man et probablement une reconversion en jouet de crèche à se faire mâchouiller les potards, donc ça doit jouer sur le confort aussi xD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9299
C'est pas faux xD il faut vraiment que je lui donne un coup de jeunesse. Je pense qu'elle ll'a mériter :-D
9300
Citation de Molliex :
Bah les fader et crossfader dans la Z2 sont des inno donc rien à voir :bave: après pour les equa vu que avec traktor sur la Z2 ont peut choisir ça revient au même. Après la 4D c'est 4 voies, deux filtres de malade, énormément de contrôle à mapper pour traktor. Je pense que c'est pas du tout le même chose et avoir les deux c'est que du bonheur :bave:


je parlais en audio, pas en midi, les eq tracktor sont mieux qu'avant certe, mais ça vaut pas ceux d'une table de qualité quand meme

+1 pour les filtres VCF ! puissance et transparence ! j'ai l'occasion de tester la xone 92, les eq étaient efficaces, mieux que ceux de tracktor