Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ohlala les slipmats Shaker-diffusion.... y avait une magasin à Strasbourg que j'ai fréquenté un temps..... Nostalgie
De beaux set-up, très cohérent.....
Ouais et pas forcément destiné au timecode, y'a encore pas mal de nouveautés qui sortent en vinyle pour la house (notamment deep ou tech).
Rue Oberkampf à Paris par exemple il y a pas mal de Technics dans les booth.
Mais ça reste minoritaire quand même..
0
mctennis
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
9406Posté le 04/01/2014 à 18:11:15
Oui il me semble que c'est devenu un truc de massage. Plus aucun bon shop de vinyle à Strasbourg. Je pensais pouvoir trouver mon bonheur du coté de l'Allemagne, Kehl étant à 10 min, mais c'est pas encore elle cas. SI vous avez des adresses par trop loin de la frontière je suis preneur
0
Legaliz
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9407Posté le 06/01/2014 à 13:45:55
@mctennis : Je suis aussi de Strasbourg et il n'y a aucun shop de vinyle.. Moi je me suis rabattu sur les shops en ligne comme https://www.deejay.de/start par exemple.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9408Posté le 06/01/2014 à 19:23:41
Discogs les enfants !
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9409Posté le 06/01/2014 à 19:31:03
+1 , ça serait intéressant de créer un topic sur af genre "les Afiens qui vendent et achètent des vinyles" histoire que ce soit un peu moins impersonnel que discogs
0
mctennis
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
9410Posté le 06/01/2014 à 19:52:58
Ça doit être très compliqué à mettre en place. Il faudrait que les ventes soient au moins organisées par style pour s'y retrouve. Et à inverse de discogs, si un petit lien youtube pouvait être accompagné avec le vinyle vendu ce serait bien pratique