Ohlala les slipmats Shaker-diffusion.... y avait une magasin à Strasbourg que j'ai fréquenté un temps..... Nostalgie
De beaux set-up, très cohérent.....
Ouais et pas forcément destiné au timecode, y'a encore pas mal de nouveautés qui sortent en vinyle pour la house (notamment deep ou tech).
Rue Oberkampf à Paris par exemple il y a pas mal de Technics dans les booth.
Oui il me semble que c'est devenu un truc de massage. Plus aucun bon shop de vinyle à Strasbourg. Je pensais pouvoir trouver mon bonheur du coté de l'Allemagne, Kehl étant à 10 min, mais c'est pas encore elle cas. SI vous avez des adresses par trop loin de la frontière je suis preneur
@mctennis : Je suis aussi de Strasbourg et il n'y a aucun shop de vinyle.. Moi je me suis rabattu sur les shops en ligne comme https://www.deejay.de/start par exemple.
+1 , ça serait intéressant de créer un topic sur af genre "les Afiens qui vendent et achètent des vinyles" histoire que ce soit un peu moins impersonnel que discogs
Ça doit être très compliqué à mettre en place. Il faudrait que les ventes soient au moins organisées par style pour s'y retrouve. Et à inverse de discogs, si un petit lien youtube pouvait être accompagné avec le vinyle vendu ce serait bien pratique