Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 938 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9401
Ohlala les slipmats Shaker-diffusion.... y avait une magasin à Strasbourg que j'ai fréquenté un temps..... Nostalgie
De beaux set-up, très cohérent.....
9402
Citation :
Et t'arrives à avoir des platines vinyles qui t'attendent quand tu mixes ? J'ai eu une fois cette chance, toute les autres fois on m'a imposé les cdjs


non fini ca,depuis 2008....timecode cd depuis

Citation :
Ohlala les slipmats Shaker-diffusion.... y avait une magasin à Strasbourg que j'ai fréquenté un temps..... Nostalgie


moi a valence lol :-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9403

Citation de : mctennis

Et t'arrives à avoir des platines vinyles qui t'attendent quand tu mixes ? J'ai eu une fois cette chance, toute les autres fois on m'a imposé les cdjs

Tout dépend de ton style de musique et donc des clubs qui t'accueillent.

Perso c'est deep-house à la techno, tous les clubs dans lesquels je mixe ont des Technics, et souvent en plus des cdj 2000.

9404
Ben le Shaker Diffusion de Strasbourg.... mais bon j'ai quitté stras en 2004 donc comme de nombreux autres shop il y a du fermer depuis.....
9405
Ouais et pas forcément destiné au timecode, y'a encore pas mal de nouveautés qui sortent en vinyle pour la house (notamment deep ou tech).
Rue Oberkampf à Paris par exemple il y a pas mal de Technics dans les booth.

Mais ça reste minoritaire quand même..
9406
Oui il me semble que c'est devenu un truc de massage. Plus aucun bon shop de vinyle à Strasbourg. Je pensais pouvoir trouver mon bonheur du coté de l'Allemagne, Kehl étant à 10 min, mais c'est pas encore elle cas. SI vous avez des adresses par trop loin de la frontière je suis preneur
9407
@mctennis : Je suis aussi de Strasbourg et il n'y a aucun shop de vinyle.. Moi je me suis rabattu sur les shops en ligne comme https://www.deejay.de/start par exemple.
9408

Discogs les enfants !

9409
+1 , ça serait intéressant de créer un topic sur af genre "les Afiens qui vendent et achètent des vinyles" histoire que ce soit un peu moins impersonnel que discogs

 

 

 

9410
Ça doit être très compliqué à mettre en place. Il faudrait que les ventes soient au moins organisées par style pour s'y retrouve. Et à inverse de discogs, si un petit lien youtube pouvait être accompagné avec le vinyle vendu ce serait bien pratique