Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 020 366 vues
- 504 followers

•.¸¸.> niko <.¸¸.•

alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa

ciao dj's

chris m.berger

pressepuree

Ça a l’air un peu plus clair que FS surtout la partie qui gère les fonctionzlités DMX, c’est bien rangé dans la partie droite de l’ecran

J’ai pas insisté sur les cues et cuelists, pas eu le temps, mais ça s’annonce pas mal.
Ce qui m’interesse Le plus c’est la partie touchboard, je verrai ça plus tard...

Nightwolf38

Lis la notice
J'ai lu cette notice à tiroir que tu ne peux même pas télécharger.
Leur web TV je ne peux y aller que la nuit (connexion internet avec quota) et là ce n'est pas en français.
Je suis allé sur le forum, ah chouette une section FR, m'enfin la communauté n'a pas l'air d'y avoir foule.
Mais avec ce site magique et Google traduction ça finira par le faire

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 01:33:27 ]

Dj Belzebud

Plus de tof sur mon instagram

tooffy

On dirait des "anciennes" avec des woofers remplacés par "je ne sais quoi", ces membrane dômes on voyait cela en sub caraudio y'a une 10aine d'année (intinity je crois).
J'ai eu une paire de 3A que j'avais recupérées et remise en état comme cela.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

Dj Belzebud

tooffy

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

pressepuree

Alarmaaaaaaaaaa !!!!
[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 09:32:05 ]

rubz

thenextlevel2006

ici il y a 2 pages de stand laptop et cdj. Dont le mien qui est sur les photos le premier.
https://www.sound7.be/epages/62056072.sf/fr_BE/?ViewAction=View&ObjectID=16119882&PageSize=10&Page=2
[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 03:40:53 ]

rubz

DJ$erpico

Bonjour, je met ma petite contribution visuelle, cette config est récente et oldschool à la fois, et j ai custom le tout récemment.
Plus de tof sur mon instagram
On dirait un autel pour sacrifier des petits chats ! Lol

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Dj Belzebud

DJ$erpico

Il était temps !

Cantalien

DJ$erpico

Nightwolf38

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

DJ$erpico

C’est surtout que la pièce est mansardée donc j’ai placé le tout en plein milieu pour être à l’aise et mis les vinyles tout autour où il y a moins de hauteur
Mais faut que je trie car j’en ai trop
Pour certains pas écouté depuis des années...

thenextlevel2006

DJ$erpico

Mais c’est que de la recup’ tu sais
Ça m’a pris une petite journée et rien coûté ou presque
Mes vieux plans de travail, 2 palettes et quelques planches pour renforcer
Un coup de bombe et voilà
C’est lourd et stable
Et niveau hauteur c’est très bien
Je pense aussi qu’on peut faire là même chose avec les Kalax d’IKEA à 4 cases
Niveau hauteur c’est pas mal non plus
T’en colles 4 pour faire un carré
Tu fixe une planche d’osb dessus et hop
Ca fait du rangement et une belle surface pour poser ton set
Si tu prends d’occaz Tu t’en tires à 50€ tout fini je pense
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 10:34:31 ]

slouptoouut

Oui, les bricolages avec des palettes , du mobilier ikea,et de l' OSB , ça revient pas cher, et fait une belle surface...
Mais, en prestation D.J en salle , ça doit être terriblement chiant a transporter, et puis ce doit être très moche !? (je vois mal ça dans un mariage, par exemple !)

DJ$erpico

Bonjour,
Oui, les bricolages avec des palettes , du mobilier ikea,et de l' OSB , ça revient pas cher, et fait une belle surface...
Mais, en prestation D.J en salle , ça doit être terriblement chiant a transporter, et puis ce doit être très moche !? (je vois mal ça dans un mariage, par exemple !)
Bien entendu !
Je parlais de faire ca pour le home studio...
Au bas mot le meuble que j’ai fait pèse 50kg et ne se démonte pas donc je ne peux pas le sortir de la pièce sans dévisser
Pour mixer en soirée y’a ce qu’il faut en léger et transportable sur thotho

Nightwolf38

Ou de coût

- < Liste des sujets
- Charte