Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 209 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9481

Yeah ! Moi aussi j'ai des enceintes des 70's ! Sauf que les miennes sont d'origine a 100 % Et le son est juste magique ! 

9482
Les vielles enceintes avec le temps les suspensions ont tendance à tomber en lambeau c'est chiant mais qu'est ce que sa encaisse :bravo:

 

Mixcloud

 

9483
Je crois que c'est ça qui a était changer, les suspensions.
9484
Citation de cantalien :
Je crois que c'est ça qui a était changer, les suspensions.

Remembranage complet donc non ? ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9485
En gros l'histoire, c'était les enceintes et l'ampli de mon père qu'il avait peut être bien avant ma naissance.
Lors d'un voyage en Afrique, il est tombé sur des suspensions ou membranes (je sais pas, j'y connais rien) qu'un mec vendait.
Donc il est revenu avec et à refais les enceintes. Moi, je suis incapable faire ça.

Et c'est cool d'avoir pu lui piquer, pendant qu'il dormait :-D



9486

Sur les mienne les suspente ont étais refaite. D'origine elle étaient en mousse bizarre qui est partis en lambeau et maintenant elles sont en caoutchouc.

 

Edit: Je ne l'est pas fait moi parce que ça a l'air compliquer. 

Mais j'y pense tu a peut être des basses trop présente a cause d'un défaut de câblage du boomer ? Ou un soucis de filtrage ..

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 14:13:03 ]

9487
Ou c'est peut être normal, quand on regarde la taille du dôme, il doit y avoir un belle aimant et un sacrée bobine derrière, tout ça combiné au fait qu'il a sans doute une pièce aux dimensions bien propices a de sales réverbérations des basses fréquences et le tour est joué :noidea:;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9488
Citation de projacks :
au fait qu'il a sans doute une pièce aux dimensions bien propices a de sales réverbérations des basses fréquences et le tour est joué :noidea:;)


+1

Le faites d'être au sol et de plus encadrés par deux meubles n'arrange rien. Il faudrait que je les mette en hauteur et bien dégager vers l'extérieur mais bon.

Appartement / Famille / Voisins....
9489

Ouais le soucis de ces gros bébé c'est qu'elles sont trop grosses  mrgreen Je sais pas ou les mettre non plus ! Et mettre de la mousse en dessous est impossible tellement elles sont lourdes !

9490
Peut être que mettre des carrés de mousse sur le parois intérieurs du meuble réglerait en partie le problème de réverbération, notamment les basses de derrière les enceintes (chez moi c'est celles la qui font le plus chier ^^) ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.