Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 011 196 vues
- 504 followers

•.¸¸.> niko <.¸¸.•

alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa

ciao dj's

Thé-aux-Rems

Yeah ! Moi aussi j'ai des enceintes des 70's ! Sauf que les miennes sont d'origine a 100 % Et le son est juste magique !

Furrax

Cantalien

Projacks

Je crois que c'est ça qui a était changer, les suspensions.
Remembranage complet donc non ?

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Cantalien

Lors d'un voyage en Afrique, il est tombé sur des suspensions ou membranes (je sais pas, j'y connais rien) qu'un mec vendait.
Donc il est revenu avec et à refais les enceintes. Moi, je suis incapable faire ça.
Et c'est cool d'avoir pu lui piquer, pendant qu'il dormait

Thé-aux-Rems

Sur les mienne les suspente ont étais refaite. D'origine elle étaient en mousse bizarre qui est partis en lambeau et maintenant elles sont en caoutchouc.
Edit: Je ne l'est pas fait moi parce que ça a l'air compliquer.
Mais j'y pense tu a peut être des basses trop présente a cause d'un défaut de câblage du boomer ? Ou un soucis de filtrage ..
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 14:13:03 ]

Projacks

Cantalien

au fait qu'il a sans doute une pièce aux dimensions bien propices a de sales réverbérations des basses fréquences et le tour est joué![]()
+1
Le faites d'être au sol et de plus encadrés par deux meubles n'arrange rien. Il faudrait que je les mette en hauteur et bien dégager vers l'extérieur mais bon.
Appartement / Famille / Voisins....

Thé-aux-Rems

Ouais le soucis de ces gros bébé c'est qu'elles sont trop grosses Je sais pas ou les mettre non plus ! Et mettre de la mousse en dessous est impossible tellement elles sont lourdes !

Projacks

- < Liste des sujets
- Charte