Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Cantalien
1976
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9485Posté le 14/02/2014 à 23:25:06
En gros l'histoire, c'était les enceintes et l'ampli de mon père qu'il avait peut être bien avant ma naissance.
Lors d'un voyage en Afrique, il est tombé sur des suspensions ou membranes (je sais pas, j'y connais rien) qu'un mec vendait.
Donc il est revenu avec et à refais les enceintes. Moi, je suis incapable faire ça.
Et c'est cool d'avoir pu lui piquer, pendant qu'il dormait
Sur les mienne les suspente ont étais refaite. D'origine elle étaient en mousse bizarre qui est partis en lambeau et maintenant elles sont en caoutchouc.
Edit: Je ne l'est pas fait moi parce que ça a l'air compliquer.
Mais j'y pense tu a peut être des basses trop présente a cause d'un défaut de câblage du boomer ? Ou un soucis de filtrage ..
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 14:13:03 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
9487Posté le 15/02/2014 à 14:23:39
Ou c'est peut être normal, quand on regarde la taille du dôme, il doit y avoir un belle aimant et un sacrée bobine derrière, tout ça combiné au fait qu'il a sans doute une pièce aux dimensions bien propices a de sales réverbérations des basses fréquences et le tour est joué
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Cantalien
1976
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9488Posté le 15/02/2014 à 14:45:27
Citation de projacks :
au fait qu'il a sans doute une pièce aux dimensions bien propices a de sales réverbérations des basses fréquences et le tour est joué
+1
Le faites d'être au sol et de plus encadrés par deux meubles n'arrange rien. Il faudrait que je les mette en hauteur et bien dégager vers l'extérieur mais bon.
Ouais le soucis de ces gros bébé c'est qu'elles sont trop grosses Je sais pas ou les mettre non plus ! Et mettre de la mousse en dessous est impossible tellement elles sont lourdes !
Peut être que mettre des carrés de mousse sur le parois intérieurs du meuble réglerait en partie le problème de réverbération, notamment les basses de derrière les enceintes (chez moi c'est celles la qui font le plus chier ^^)