Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 986 731 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Thé-aux-Rems
Justement j'ai pas la place J'ai 80cm de large pas plus . Du coup le Expedit semblais sympa. J'avais imaginer les foutre sur des pieds comme ceux de chez ikea
souflex
Par contre il ne faut pas oublier que c'est du carton principalement l'Expedit, donc niveau fixation il faut pas se louper :s (et à mon avis si tu dois le démonter un jour, ça risque d'être difficile de le remonter).
[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 15:39:50 ]
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Thé-aux-Rems
Oui on va arrêté les HS.
Tu ma donné une bonne idée avec ta planche Je vais mettre une plaque en taule de 2mm d’épais a l'endroit ou devais être les planches pour renforcé mais fixer a l’arrière. Et je tien a préciser que j'ai deux enceintes que je vais mettre au niveau du dessus du meuble pour compenser le manque de celle qui seront en bas.
Electro-Phoenix
Et ça donne quoi cette platine koolsound ?
j'ai pas eu le temps de répondre avant, désolé.
ça donne que je m'en sert uniquement quand dans une soirée j'ai la mauvaise surprise d'avoir un mec qui m'apporte un cd et me sort "ya moyen que tu me passe cette chanson stp"
je ne me retrouve pas bloqué, comme avant.
(bon je l'ai racheté pas trop cher à un pote; sinon, c'est clair que neuf, j'aurais pas osé)
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
bartmixer
Greg L-Zass
Joli sinon.
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 18:57:50 ]
Thé-aux-Rems
Ouais c'est du beau ! Fait comme moi Greg ! Je me suis lancer dans le réaménagement. J'en avais marre des enceintes placé anarchiquement et des synthé placé de manière totalement non pratique ..
Du coup la derniers étape c'est le meuble DJ et l'amplis home made pour les vacances prochaines !
Alexver
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 20:36:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte