Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 216 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9501

Justement j'ai pas la place  facepalm J'ai 80cm de large pas plus facepalm. Du coup le Expedit semblais sympa. J'avais imaginer les foutre sur des pieds comme ceux de chez ikea 

9502
A la limite, plutôt que de l'accrocher au mur, pourquoi ne pas fixer une plaque en bois qui ferait toute la surface du meuble à l'arrière? Fixée sur tout le tour du meuble, et sur les renforts en bois (les fameuses cases) : ça pourrait compenser le manque de 2 plaques horizontales je pense. On perd l'accessibilité par l'arrière, mais ça évite de faire des trous dans le mur, et on peut bouger le meuble si besoin.

Par contre il ne faut pas oublier que c'est du carton principalement l'Expedit, donc niveau fixation il faut pas se louper :s (et à mon avis si tu dois le démonter un jour, ça risque d'être difficile de le remonter).

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 15:39:50 ]

9503
3 pages sans photo, ça commence à me barber vous savez.
9504
Thé au rem : regarde ce que j'ai fait dans le topic hacking, l'ampli fait 12,5 kg et ça tire fort malgré les renforts, et la tablette est pas à plat du tout donc 2*13 kg...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9505

Oui on va arrêté les HS.

Tu ma donné une bonne idée avec ta planche  bravo Je vais mettre une plaque en taule de 2mm d’épais a l'endroit ou devais être les planches pour renforcé mais fixer a l’arrière. Et je tien a préciser que j'ai deux enceintes que je vais mettre au niveau du dessus du meuble pour compenser le manque de celle qui seront en bas.

9506
Citation de Thé-au-Rems :
Et ça donne quoi cette platine koolsound ? 


j'ai pas eu le temps de répondre avant, désolé.
ça donne que je m'en sert uniquement quand dans une soirée j'ai la mauvaise surprise d'avoir un mec qui m'apporte un cd et me sort "ya moyen que tu me passe cette chanson stp"
icon_facepalm.gif
je ne me retrouve pas bloqué, comme avant.
(bon je l'ai racheté pas trop cher à un pote; sinon, c'est clair que neuf, j'aurais pas osé):-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

9507
Un peu de photos !!! je reposte mon Hacking d'Expedit
:-D

gdli.jpg
4ynv.jpg
4ygj.jpg
nc5y.jpg
x8u9.jpg
hqow.jpg
60t4.jpg
auol.jpg
zlgq.jpg
sisr.jpg
5rhg.jpg
wdzi.jpg
ptg7.jpg
5mfy.jpg
ljzz.jpg
wo3w.jpg
nqpt.jpg
2mwf.jpg
fo6l.jpg
jkme.jpg
e706.jpg
tjxo.jpg
qvrn.jpg
rjhl.jpg
gvr9.jpg
9508
J'aime bien regarder les trucs propres comme ça et faire un quart de tour avec ma tête et me dire, faudrait un jour ranger. :-D

Joli sinon. :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 18:57:50 ]

9509

Ouais c'est du beau ! Fait comme moi Greg ! Je me suis lancer dans le réaménagement. J'en avais marre des enceintes placé anarchiquement et des synthé placé de manière totalement non pratique ..  facepalm

Du coup la derniers étape c'est le meuble DJ et l'amplis home made pour les vacances prochaines !

9510
Bonjour, les photos manque en ce moment alors voici mon setup actuel ! :D:


258877165404110202642387408371647356919n.jpg

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 20:36:38 ]