Super toutes ces k2, du beau matos tout ça Bartmixer, vraiment un setup de ouf, cette V6.... En revanche, même si le hack est ingénieux, je m'interroge sur la solidité et la qualité du matos ikea, ça contraste bien avec toute l’électronique qui repose dessus...
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 11:32:07 ]
bartmixer
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9516Posté le 18/02/2014 à 12:58:33
Citation de veedjee :
Super toutes ces k2, du beau matos tout ça Bartmixer, vraiment un setup de ouf, cette V6.... En revanche, même si le hack est ingénieux, je m'interroge sur la solidité et la qualité du matos ikea, ça contraste bien avec toute l’électronique qui repose dessus...
J'ai bien évidemment renforcé L'expedit avec des petites equerres en metal (une douzaine d'euros de vis et d'equerres) et franchement c'est du solide !!!
Ca coute pas bien chere, j'ai été sur le bon coin, pour les expedit et le reste chez Leroy Merlin l'enchanteur , j'en ai eu en tout pour moins de 100 euros !!!
Non parce que Xone 92 toussa. Non je déconne Mais tu plaisante, la 909, c'est une table que j'ai toujours trouvé sympa chez Pio. Donc why not, ou une ptite Rane. Je sais pas encore, et je cours pas trop après les rotary.