Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 061 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9511
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


mec, je suis en train de jouir :bave:
9512
Citation de Gabiche :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9513
Citation de Alexver :
Bonjour, les photos manque en ce moment alors voici mon setup actuel ! :D:


258877165404110202642387408371647356919n.jpg


C'est propre !

Par contre, elle te sert à quoi la 3e, derrière le clavier ?
9514
Juste pour l'écoute de vieux vinyles ... c'est une Technics avec bras automatique
9515

Super toutes ces k2, du beau matos tout ça bravo Bartmixer, vraiment un setup de ouf, cette V6.... bave En revanche, même si le hack est ingénieux, je m'interroge sur la solidité et la qualité du matos ikea, ça contraste bien avec toute l’électronique qui repose dessus...

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 11:32:07 ]

9516
Citation de veedjee :
Super toutes ces k2, du beau matos tout ça Bartmixer, vraiment un setup de ouf, cette V6.... En revanche, même si le hack est ingénieux, je m'interroge sur la solidité et la qualité du matos ikea, ça contraste bien avec toute l’électronique qui repose dessus...
 


J'ai bien évidemment renforcé L'expedit avec des petites equerres en metal (une douzaine d'euros de vis et d'equerres) et franchement c'est du solide !!!
Ca coute pas bien chere, j'ai été sur le bon coin, pour les expedit et le reste chez Leroy Merlin l'enchanteur , j'en ai eu en tout pour moins de 100 euros !!!
9517
image.php

Nouveaux jouets, me reste plus qu'a choper une deux voies sympa à coller avec les K2 pour faire un set up sans pc.

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 19:53:55 ]

9518
Ah bin ça alors !
Une DJM-909 ?
9519
Ou une DJM 909 ?
9520
Non parce que Xone 92 toussa. Non je déconne :-D Mais tu plaisante, la 909, c'est une table que j'ai toujours trouvé sympa chez Pio. Donc why not, ou une ptite Rane. Je sais pas encore, et je cours pas trop après les rotary.

Suis pas encore décidé.