Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu de photos !!! je reposte mon Hacking d'Expedit
mec, je suis en train de jouir
De rien
SI mon instal peut donner des idées tant mieux
0
Cantalien
2098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9513Posté le 17/02/2014 à 23:25:31
Citation de Alexver :
Bonjour, les photos manque en ce moment alors voici mon setup actuel !
C'est propre !
Par contre, elle te sert à quoi la 3e, derrière le clavier ?
0
Alexver
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9514Posté le 18/02/2014 à 08:40:37
Juste pour l'écoute de vieux vinyles ... c'est une Technics avec bras automatique
0
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9515Posté le 18/02/2014 à 11:31:41
Super toutes ces k2, du beau matos tout ça Bartmixer, vraiment un setup de ouf, cette V6.... En revanche, même si le hack est ingénieux, je m'interroge sur la solidité et la qualité du matos ikea, ça contraste bien avec toute l’électronique qui repose dessus...
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 11:32:07 ]
bartmixer
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9516Posté le 18/02/2014 à 12:58:33
Citation de veedjee :
Super toutes ces k2, du beau matos tout ça Bartmixer, vraiment un setup de ouf, cette V6.... En revanche, même si le hack est ingénieux, je m'interroge sur la solidité et la qualité du matos ikea, ça contraste bien avec toute l’électronique qui repose dessus...
J'ai bien évidemment renforcé L'expedit avec des petites equerres en metal (une douzaine d'euros de vis et d'equerres) et franchement c'est du solide !!!
Ca coute pas bien chere, j'ai été sur le bon coin, pour les expedit et le reste chez Leroy Merlin l'enchanteur , j'en ai eu en tout pour moins de 100 euros !!!
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9517Posté le 19/02/2014 à 19:53:35
Nouveaux jouets, me reste plus qu'a choper une deux voies sympa à coller avec les K2 pour faire un set up sans pc.
0
[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 19:53:55 ]
Non parce que Xone 92 toussa. Non je déconne Mais tu plaisante, la 909, c'est une table que j'ai toujours trouvé sympa chez Pio. Donc why not, ou une ptite Rane. Je sais pas encore, et je cours pas trop après les rotary.