Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 905 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9611
Classe la table :bravo:
9612

Joli setup, bien le cross de la Korg pour le scratch ?

9613
@cantalien : Merci:D:

@veedjee : Je suis vraiment agréablement surpris par le cross et les faders de la table (XF et Faders identiques), vraiment très souple !
La courbe du XF et des faders sont bien sur réglable, et le cut-in du XF et vraiment très court !
En bref, le cross est déjà très bien, mais tu peut lui mettre un inno PNP si besoin.
9614
Oh ,P'tain, j'ai repris les premières pages du Thread; c'est dingues comment le matos à évolué en 10 ans.
que ce soit coté design, taille, possibilité (évidement); c'est le jour et la nuit.

c'est toujours bien de relire les premières page de temps à autres, on y trouve des trucs vraiment pas mal en plus.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

9615

Bien vu, il y avait quand même bien plus de tablists sur AF qu'aujourd'hui... icon_sad.gif

9616

9617

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9618

Y'a de quoi faire non ? J'avais envie de rajouter du rythme sur mes mix mais a l'ancienne^^

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 23:58:43 ]

9619
9620
Sympa comme set up, le X1 fait pas doublon avec la Z2 ?